Perso, je pense qu'il peut faire quelque chose de très bien.
Déjà, difficile de comparer avec Bayliss. La Ducati est quand même un peu inférieur à l'Aprilia je pense. Bayliss n'avait pas couru depuis 6 ans, Max c'est 3 ans et on se souvient comment il avait terminé sa carrière.
Je ne vais pas dire que le SBK est à un niveau faible, mais j'ai l'impression que la moto fait fait énormément. Même un pilote moyen peut briller.
Au final, on a les Kawa loin devant (grâce aussi aux pilotes), derrière on a des Aprilia avec Haslam et Torres, qui ne sont pas non plus des grands génies. On voit que Torres qui ne mettait plus un pied devant l'autre la saison dernière arrive à faire des podiums. Haslam n'avait plus fini sur un podium depuis 4 ans et là première course, il se bat pour la victoire...
Ducati qui a un bon duo de pilotes avec Davies et Giugliano.
Mais quand on voit aussi que Mercado ou Baiocco terminent dans les 10... Ils ne doivent pas être nuls, mais ils n'ont jamais fait grand chose de leur carrière.
Le pire étant Roman Ramos qui était en Moto2 l'an passé, qui n'a pas marqué un point, toujours vers la 25ème place et qui cette année sur une Kawasaki termine dans les 10...
Quand on voit que les Suzuki finissent les courses au niveau de ce Ramos, avec pourtant un pilote qui a été pendant 8 ans en MotoGP (même si là non plus ce n'était pas un génie) et un pilote Champion BSB, on peut se poser des questions
Et Aprilia doit penser comme moi vu qu'ils pensent que l'Aprilia peut faire mieux que les résultats actuels de Torres et Haslam