Bonjour,
Je me nomme Fabrice, je vais bientôt sur mes 48 ans et je viens de Bretagne à une trentaine de km de Lorient.Vous vous en doutez je suis passionné de moto, en particulier Honda et son moteur 600 CBR qui équipe la catégorie moto2 et parce-que je n'ai toujours roulé que sur ce modèle que j'affectionne énormément ( un vélo sur route comme sur piste). Je suis beaucoup de courses surtout les grands prix. Mes pilotes préférés? Oh là, vaste sujet, actuel : Rossi en GP, Zarco en moto2, Masbou en moto3 et beaucoup d'autres comme Baz, les espargaro, dovi, Miller, Lowes, Luthi, Siméon, Quartararo, kent, Fenati sans oublier les filles Hererra et Carrasco et les mythiques comme Doohan, Barros, Abe, Protat, Jacques, Biaggi, Ukawa, Harada, Mc Coy, Kato et les autres ............... Foggy, Mc Guinness, Joe Dunlop, Guy Martin en TT.....STOP !!!! il y en a trop. A part tout ça je ne roule plus du tout cause santé ça me gratte dur mais bon, s'est comme ça !!!! Voilà je penses avoir fait le tour. Très heureux de faire partie de votre monde.