Bonjour,
Voilà j'écris un nouveau sujet car (évidemment) aucune demande similaire à la mienne n'a été faites, vous vous y connaissez tous !
Voilà je compte amener mon copain, avec l'aide de sa famille au gp de Misano (son pilote favori étant Rossi j'avais pensé que ce serait le mieux et aussi le plus près pour moi qui suis de Cannes). Cependant sa sœur préférerait aller à Valence, dernier gp de la saison qui nous permettrait de voir le podium final. En tant que fan de Vale, auquel de ces gp préféreriez vous aller ?
Merci d'avance, je suis perdue.
🏍 having a biker boyfriend is like becoming slightly a biker expert yourself 🏍
De loin Misano!
Car comme tu le dis, c'est chez Rossi, c'est 80 000 personnes fans de Rossi. C'est la folie pendant 3 jours.
Valencia, tu vois quasiment tout le circuit quelque soit ta place. Donc pour ça c'est pas mal.
Pour voir le podium final, c'est sympa surtout si c'est comme l'an passé avec deux pilotes qui peuvent être champion. Mais si les titres sont déjà joués, c'est une course "normale", ils veulent bien terminer la saison, mais ont mois d'envie que le reste de l'année.
Je vois... Et comme il reste encore quelques gp, on ne peut pas savoir si ce sera comme l'année dernière donc je pense essayer de convaincre la famille pour Misano merci beaucoup Danlos !!
Je vois ! Ce sera Misano donc !
Malheureusement, vu que c'est en période scolaire (je crois), je ne pourrai pas louper trop de jours, et la personne qui nous amène non plus, L3 oblige... Merci à vous deux en tout cas
Rebonjour, ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je reviens en force pour vous redemander conseil, je n'ai pas pu réaliser mon projet l'année dernière mais je compte bien retenter cette année et pas le choix, ce sera san marino. Cependant sauriez vous comment y aller autrement qu'en voiture ?
Pour les éternels actifs : ne lâchant pas le morceau j’ai finalement passé mon permis, et réservé l’hotel pour Misano. Reste le plus important : les places. J’ai cru comprendre que pour un fan de Vale, on n’echappe pas aux tribunes Brutapela. Cependant, c’est mieux la Brutapela Gold ou simple ? La difference de prix est énorme et je me demande si la visibilité l’est aussi (histoire de savoir si cette différence est justifié). Merci de votre réponse 😁