Bon anniversaire... MadMax....
c'est limite comme date pour son anniversaire... après on est en plein dans les fêtes c'est chiant on a moins de cadeau...!
Mon beau'f est né le 25 décembre... c'est naze tu as des cadeaux le même jour...!
vous me direz c'est moins chiant que de naitre le 29 février...là t'as un cadeau tous les 4 ans....!
et bonnes fêtes de fin d'année pendant que nous y sommes...!
Bon anniversaire... MadMax....
c'est limite comme date pour son anniversaire... après on est en plein dans les fêtes c'est chiant on a moins de cadeau...!
Mon beau'f est né le 25 décembre... c'est naze tu as des cadeaux le même jour...!
vous me direz c'est moins chiant que de naitre le 29 février...là t'as un cadeau tous les 4 ans....!
et bonnes fêtes de fin d'année pendant que nous y sommes...!
Au moins quand tu nais le 29 février, tu ne vieillis pas trop.
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Merci à tout le monde
Passé une super journée/soirée pleine de bonheur
Pas du tout présent sur le fofo en ce moment, je lis vos délires de météo le matin en rentrant du boulot et je me marre à chaque fois sans participer...pas envie de foutre le bordel avec mon climat méditerranéen
Citation:
Envoyé par Pasky
... Madmax qui n'a jamais été aussi proche d'être cinquantenaire.... ça fait peur ce mot, hein ?
Si ça fait peur ??? Un truc de fous
...Enfin j'ai le temps, j'y suis pas encore