Ronchon
J’ai longuement hésité à lui souhaiter parce qu’il va m’en vouloir de lui rappeler qu’il est vieux.
D’un autre côté, si on ne lui souhaite pas il va ronchonner après tout le monde, alors je me dévoue afin qu’il ne s’en prenne qu’à moi
Bon anniversaire Phil Guérin
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Tu sais Cinquante, c'est là que l'on voit que tu es un brave type, contrairement à ce que dit Pool.
Tu souhaites l'anniversaire d'un traite, un déserteur, un faux frère
Mais malgré tout ça Phil reste un gentil garçon, un copain.
Bon anniversaire Phil
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Merci merci merci… je suis désolé de vous avoir fait faux bond… honte à moi ! Désolé de vous délaisser comme çà…! mais c'est vrai que la vie de retraité est tellement absorbante que je n'ai plus une minute à moi… ! trop dur la vie des vieux !!!
Merci encore et comme dit Cinquante j'ai maintenant deux nouvelles filles à la maison…!
Voici O'Baly