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Envoyé par Pasky
Avant de faire quoi que ce soit, il faut comprendre d'où vient le problème,
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Ils font un test d'étanchéité du circuit de refroidissement, j'attends le résultat, il pourrait y avoir un passage quelque part qui ferait varier le niveau du Ldr et perturberait les capteurs de température, un truc du genre...
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Envoyé par Pasky
C'est très curieux, un joint de culasse = chauffe moteur, mais tu ne fais pas de ville et nous dis ne pas taper dedans.
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Ca va bien quelquefois jusqu'au rupteur mais justement, il y a un rupteur, et ça fait plus d'un an que je ne tourne plus la poignée de gaz à fond à tout bout de champs, je suis passé de plus de 5L/100 à 4,3 en moyenne c'est dire!
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Envoyé par Pasky
Quels sont les symptômes ?
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La température d'eau monte et ça coupe le moteur, celui-ci est chaud mais pas excessivement, par contre le radiateur est tiède, sans plus. Le LdR à parfois giclé par le trop plein du vase d'expansion, et parfois celui-ci était vide après une balade, ça ne fume pas blanc et l'huile de moteur est propre...
Le thermostat à été changé il y a un mois et 600 bornes environ.