oui c'est bien dans la catégorie divers de la moto !!
Bon, elles sont là à tous les GP, font leur belle parce qu'elles sont aupres des pilotes (mais moi je suis SURE qu'elles savent meme pas qui ils sont en vrais :hum: ...)
Bref, un truc me fait rire depuis le temps que je vais sur les circuits GP...
Les hommes... oui vous messieurs, vous me faites pisser de rire quand ces "créatures" débarquent avec leurs beaux parapluies, leurs tenues plus que mini... "Chérie passes moi l'appareil photo que je prenne Vale en photo, je suis bien placé..." et vlan, tu mates dans la direction de l'objetcif et tu te rends compte que le mec est pas face à Vale mais 45° à la droite de Vale entrain de mater la vilaine en mini-jupe...
c'est systématique !!
Ou mieux, si le bipède en question est équipé d'une bonne paire de jumelles, il n'est pas rare de le voir mater DANS le box du pilotes juste apres les essais (ou avant). " Ouah je vois Vale super bien dans mes jumelles !!!" Manque de bol, y'a toujours le commentateur circuit qui va bourder juste à ce moment là "j'ai avec moi Valentino Rooooooosssssiiiii"
![Mr. Green](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Bing, en plein dans le mille, là ou ca fait mal...
Alors messieurs qu'est ce qui vous fait bondir devant ces créatures disons le, moches, mal foutues, et surtout pleines de cellulite !!!