La scuderia Ferrari s'interresse sérieusement à Valentino Rossi.
Dixit J.Toldt :
"Valentino Rossi est en passe de battre tous les records en moto - commente Jean Todt dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - il fait une saison fantastique et il a aujourd'hui un bel avantage sur Sete Gibernau. Course après course, il démontre qu'il a de grandes capacités et du talent. Pour nous, ce fut un plaisir de lui permettre de tester l'une de nos F1. A cette occasion, il s'est très bien comporté. Concernant son futur (en F1), le choix n'appartient qu'à lui..."
En clair, Ferrari ne lui fermera pas la porte au nez au cas ou Rossi décidrait un jour de se rendre à Maranello pour leur annoncer qu'il compte s'attaquer à la F1...
A suivre........
Je prefererai quand meme le voir en F1 dans le sens ou:
-J'aimais ce sport, avant tout ce qui s'est passé, et il mettrai un peu de piment...
-Il ferai sans doute de meilleurs résultats qu'en rallye, discipline ou il faut je pense beaucoup plus d'experience sur ce type de circuit.
Car malgré ses résultats dans cette cathégorie (je rappelle que lors d'une exibition, ou deux pilotes s'affrontent sur un circuit parallèle, il était allé en finale et avait battu Colin Mc Ray (je crois bien que c'est lui....) Donc meme s'il a u talent, je pense pas qu'il fasse le point face à Loeb par exemple. De plus le fait d'etre Italien ne l'aidera en rien contrairement en F1....)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
(et pourtant, je serai le premier triste quand il partira...)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »