Moi je prefere le pseudo...
A vous de dire ce qui vous semble le mieux!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ben... tu pourrais mettre des images pour qu'on puisse choisir?
Car je n'ai trouvé que l'image du logo de devant, jevoudrais bien savoir quelle guele ça a avec marqué FORUM MOTO en dessous
Mais ca resterai quelque chose d'assez simple je pense...
c'est pour cela que je vous demandait en fait
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
non non... pas le nom du forum... Lui il est dans le dos dejà !
Je parle du logo de devant (l'ovale) soit on ecrit dessous "Forum moto" soit on ecrit votre pseudo "Fabzer" for exemple....
L'adresse est deja derrière, on va pas la remettre deux fois je pense.... et puis devant ce serai pas assez lisible.
Bah voilà, c'est ce que je voulais savoir.... Met ton vote si t'as pas encore voté... Mais apparament je mettrai le pseudo de chacun
(si c le cas, je pense que le site partenaire qui le fera, donc ce ne sera pas quelque chose de" relativement simple, ce sera a nous de choisir une polie et une couleur...)
On verra ca apres les votes, si ca fait l'unanimité!