Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
FracK à ses débuts
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut FracK à ses débuts - 17/01/2005, 12h45

LOL !!!
Je viens de retrouver le post de FracK sur le forum d'OJ quand il avait annoncé l'ouverture de son forum!

http://www.sportifonline.com/forum/r...=14062&t=14062

"Auteur: tfrancois ()
Date: 03-03-04 17:17

Bonjour, je vous écris pour vous annoncer l'ouverture d'un vrai forum moto, avec des mises a jour, et l'ambition de créer une réélle communauté de passionnés.
Il est tout nouveau, nous travaillons encore sur son contenu, mais venez vous joindre a nous, pour faire de ce forum le lieu de rencontre des passionnés de moto en France, et soyez les premiers a parler de votre passion.

L'adresse est : http://motogp.guildefr.com

Le but de ce forum ayant de crééer enfin un réél espace de rencontre pour nous, un forum actif et vivant.
N'hésitez pas, et venez vous inscrire pour échanger vos idées points de vue, aider les gens, et enfin avoir des réponses a vos questions.


Cordialement,"


Tout en bas, y a mon commentaire de l'époque "Patrick M.":
"Auteur: Patrick M. (212.208.54.---)
Date: 05-03-04 09:48

Bonjour à tous,

d'une, ça fait du bien que Sportifonline ait réparé leur(s) serveur(s)...

De deux, je suis déçu que Régis n'ait pas pu concrétiser le week-end dernier après des tests hivernaux et surtout une superpole du tonerre. Restent de nombreuses manches...

De trois, tfrancois, ton forum (http://motogp.guildefr.com) est certes sur la base PHPBB2 et devrait donc être plus fiable que celui-ci (Sportifonline), mais il paraît, pour l'instant, un peu fade...
A voir dans le futur... p'tite remarque, je clique dans "Les Pilotes", je clique sur le seul post qui s'y trouve ("Le best") et là je tombe non pas sur une photo d'un pilote, mais sur la photo d'une nana... OK ce n'est pas une photo qui fait partie du post mais l'avatar de la personne "Rezur", mais pour un forum appelé à devenir une référence pour les motards (dixit tes propos), j'aurais tout de même préféré voir un pilote, une moto ou quelquechose qui s'y rapporte de près ou de loin... ou alors la même photo mais avec pas seulement la tronche mais toute la nana à poil!!!!
Un conseil : qui dit motard ne dit pas forcément fana de web et donc essaie de travailler sur l'ergonomie générale en limitant au maximum les différentes rubriques.

Merci !"


Je croyais que j'avais été plus sec avec toi mais non, j'étais resté courtois
En tout cas, je m'étais pas trompé, dans ma 1ère phrase: "A voir dans le futur..."

Le site s'est bien développé depuis ! Et tu m'as un peu écouté en limitant les rubriques...

8)


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/01/2005, 13h17

Mouai.....

En tout cas t'as vraiment donné un lien vers des personnes qui ont eu des réactions bofbof...

J'avais oublié avoir posté làbas, et je n'y étais jamais retounrné... Domage...

Ta non courtoisie, c'était sur motolive


PAr contre, j'ai pas trop compris ton post... Tu te plaignais de l'avatar d'un membre???? :shock:



LOOOOOL


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 17/01/2005, 13h25

Oui l'avatar de Rezur
Je disais que ce n'était pas top top d'avoir une nana comme avatar dans un site qui se veut être une référence des forums moto... surtout que c'est pas une UG cette nana!!!

Ah oui, c'était sur Moto-Live que je m'étais laché re-


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re: FracK à ses débuts
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re: FracK à ses débuts - 17/01/2005, 13h25

Citation:
Envoyé par Fennec

"Auteur: tfrancois ()
Date: 03-03-04 17:17

Bonjour, je vous écris pour vous annoncer l'ouverture d'un vrai forum moto, avec des mises a jour, et l'ambition de créer une réélle communauté de passionnés.
Il est tout nouveau, nous travaillons encore sur son contenu, mais venez vous joindre a nous, pour faire de ce forum le lieu de rencontre des passionnés de moto en France, et soyez les premiers a parler de votre passion.

L'adresse est : http://motogp.guildefr.com

Le but de ce forum ayant de crééer enfin un réél espace de rencontre pour nous, un forum actif et vivant.
N'hésitez pas, et venez vous inscrire pour échanger vos idées points de vue, aider les gens, et enfin avoir des réponses a vos questions.


Cordialement,"

Quel lèche cul quand meme.... :etonne:




« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FracK et Puce : le groupe de l'Année ! FenneK La buvette 2 14/04/2005 14h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto