Citation:
Envoyé par phil
Salut Theo , salut tout le monde 8)
1:34,5 s pour Kawa avec Nakano
1:36,1 s pour la KR avec Byrne............la différence n'est pas grande si l'on considèreque'il s'agit de la 2°) sortie de la nouvelle équipe KR/KTM avec KTM qui fournit un moteur avec zéro année d'expérience en motogp alors que Kawa en a déjà 4 .....
Lors des derniers essais 2004 motogp.com avait rapporter ces propos des managers de KR parlant de leur proto avec moteur KTM: " c'est la première fois que les pilotes ne nous demandent plus de puissance ! "
Cette année Shane Byrne en la comparant à sa précédente Aprilia était étonné que cette moto " n'essais pas de le tuer " alors que finalement la puissance de la KRKTM devait être équivalente.
Je crois que cette année on va revoir KR refaire des bons coups comme avant 2004 et être en fin de championnat pas loin des Suzuki et Kawasaki.
Pour cette année avec KTM au lieu de Proton et Michelin au lieu de Dunlop ce sera peut-être même pas loin mais DEVANT !
8) Salut les motards
|
N'empeche que le jour d'avant il avait tourné en 1.39 donc si il a des dunlop a mon avis il a tourné en qualif!!!!!!
Sinon je suis content pour pour byrne c'est encouragent!!!!