Et oui.... nos chers stars ont la vie dure....
Voici un extrait d'un article de Laetitia, femme de Johnny....
(je vous rassure d'abord, je ne vais pas sur ce site tous les jours hein.... c'est un pure hasard...)
Bref, je vois ce truc, je me dit : Mais que peut elle raconter....
alors j'ai lu.... et putain..... Elle semble se plaindre, se morfondre, de sa difficile vie....
Ca me fait bien rogoler...
Voyez plutot :
Citation:
Happy Birthday mon Mamour ! Depuis deux semaines, je prépare activement la soirée d'anniversaire après le Parc des Princes.Nous avons choisi "Quai Ouest", un restaurant sur les quais de seine à Suresnes.D'abord parce que le patron est un ami, ensuite parce que c'était le seul restau sympa capable d'accueillir 400 personnes. Daniel Angeli avait fait tiré une centaine de posters représentants Johnny en concert à la Tour Eiffel, à l'Olympia et au Stade de France. Joliment encadrés, ils ont été disposés sur les murs du restaurant. La soirée fût féerique.
4h30 : retour à la maison. Le cauchemar commence. A notre arrivée, Toby est malade. Le temps que je monte me changer dans la chambre il a disparu. Nous cherchons partout. Dans la maison, dans le jardin, dans chaque recoin. Nous appelons, nous hurlons le nom de Toby, notre chien reste introuvable.
Soudain, après deux heures de vaines recherches, nous trouvons enfin Toby, terré dans un recoin sous un fourré, il est prostré, il ne réagit plus à rien. Complètement affolée, j'appelle notre vétérinaire qui nous dit d'arriver immédiatement. Il est 7h00 du matin. Le verdict : une pneumonie.
Un peu plus et notre Toby allait mourir. La vétérinaire le gardera toute la journée sous perfusion. Le soir, il revient à la maison. Il a toujours de la fièvre mais est hors de danger. C'est curieux. Nous venions de vivre une soirée inoubliable et nous avons subi une nuit d'horreur. Comme si nous ne pouvions pas être heureux à 100%.
|