Lu sur MotoGP. com le 13/03 : " Kawasaki doit gagner au moins une fois cette année " . Ce sont les propos d'un ex- ingénieur Yamaha et nouveau chez Kawa .
Pour gagner cette année il faudra être devant les 5 ou 6 qui seront sans doute les meilleurs : Biaggi , Rossi , Gibernau , plus Capirossi , Tamada voir Edwwards . Ca va être chaud pour Nakano non?
Et il est peu probable qu'ils se mettent tous au tas en course le même jour....
Ou alors les essais vendredi à Barcelone nous réservent une grosse surprise.......
En effet.... Meme si je crois en Nakano, la victoire sera rude...
Si l'on devait établir des pronostics, je dirai 2 ou 3 podiums dans la saison... Mais la victoire.... je pense pas :(
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Il aurait été intéressant de ce que Nakano disait dans son intervew pour savoir ce qu'il pense du big-bang!!!
Le voir gagner me prarait un peu impossible mais qui sait a motegi, quand il aura le nouveau moteur qui arrivera a la mi-saison il sera dangereux!!! 8)
Une victoire me parait difficile d'autant plus que Kawasaki ne peut réellement compter que sur Nakano, Hofmann faisant plutôt de la figuration lorsqu'il apparait dans le top 10.
Sûr ! L'interview de Nakano serait intéressant ; un peu plus que celui de Haufman (15° en 2004 , Nakano 10° ) . Peut-être que VR46 pourrait nous le trouver.....
On a néanmoins son avis ICI mais en anglais
A part Nakano les Suz et Kawa étaient du même niveau alors que Kawasaki n'avait pas le bigbang , peut-être qu'à Barcelone un écart se creusera déjà .
Sa serait interressant que kawa ratrappe son retard, pour Nakano mais aussi pour l'interet des course parce que si c'est pour voir une lutte Rossi-Gibernau-biaggi sa serait pas le top!! :argneux:
En effet se serait cool si quelqu'un arrivait a choppé l'interview on pourrait se faire une idée de l'avancement du travail de nakano et de ses ingénieur!!! 8)
Perso, Gibernau je le sens out cette saison... un peu comme l'à été Roberts Jr...
Mais je vois plus du Rossi-Biaggi, emmerdés par des Tamada, Capirossi et p'tet Edwards...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Capi juste juste que meme c'est possible mais va falloie que les ingénieur mette le paquet et que les bridg tienne le coup avec les pneu course parce que d'enchainé les tours en pneu qualif sa ne fait pas avancé le développement!!!!
Capi juste juste que meme c'est possible mais va falloie que les ingénieur mette le paquet et que les bridg tienne le coup avec les pneu course parce que d'enchainé les tours en pneu qualif sa ne fait pas avancé le développement!!!!
A oui kawa a une journée de test prévu demain!!!
justement je crois que lors des derniers essais Capi n'a pas voulu passé de pneus qualif pour travailler sur ceux de courses
il ne courait pas après un chrono.....mais il a quand même fait un très bon temps en pneu course