J'me présente : C3po [en vrai Steph..] nouveau venu sur ce forum où j'espère pouvoir avoir des "dialogues" tout en respect !! si vous voyez c'que j'veux dire !! ;-)
Ha oui, je me présente un peu mieux, j'ai 42 balais!! quoi, hein, les sourires narquois sont à ranger au placard hein, non mais.........Ancien pilote [ période du crétacé ou jurassik, j'sais plus ] et toujours passioné et curieux des innovations...
Ha oui, je possède un speed triple que j'ai racheté il y a peu de temps à Laurent Aïello [ pilote de DTM pour ceux qui connaissent..] Qui n'est pas un avion de chasse comme le dit la presse, ça marche bien, sans plus...ça ne suis pas pas un S4R en tout cas..
Voili voilou sur le loustic que je suis............et prêt !
Au plaisir de vous lire !!
Soit le bienvenue parmi nous Ton pseudo signifie-t-il que tu es fan du p'tit robot...?
Et niveau pilote, t'as des affinités dans le paddock?
Amuse toi bien ici, et comme dit WELCOME!!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »