bonjour,
quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet des stages de pilotage, je n'ai fait que deux stages avec SARRON jusqu'à aujourd'hui et j'aimerai en faire d'autre..
Merci d'avance
Salut Isa... C'est le retour d'OJ qui t'a motivé xomme ca...?
Moi je ne peux pas t'aider désolé... Par contre, ppour les autres, dis nous peut etre dns quelle région tu es, et quelle distance tu es prête à effectuer pour te rendre au stage
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je suis basé dans le sud mais je bouge dans toute la france en plus normalement je vais déménager à PARIS dans deux mois (l'horreur pour moi car je ne connais rien ni personne là bas sauf le circuit CAROLE ...)
Peut imporle lieu mais des moniteurs sympa et pédagogue quoi
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet des stages de pilotage, je n'ai fait que deux stages avec SARRON jusqu'à aujourd'hui et j'aimerai en faire d'autre..
Merci d'avance
C'était avec mon loulou les stages?? ( Cyril Huvier )
Il travail pour Dominique Sarron!!
Sinon moi j'ai fais un stage au Mans et j'en suis très contente.
Oui, sur l'un d'entre eux... tu le connais.. plutôt sympa comme mec il est copain avec mon ancien petit ami ...
tu dis que au mans les stages son bien .. comment sa fonctionne ... par niveau ou tout confondu
T'es une veinarde ... non seulement il est sympa mais plutôt mignon... y en a qui ont de la chance ...
Il faut prendre contact avec qui pour le mans ?
Le stage 2 est difficile ou on peut le faire de suite ?