Hum, par contre le système d'avatars est un peu contraignant, soit on upload et il faut redimensionner l'image soi-même, soit en mettant une url, et là par contre il n'y a aucun redimensionnement, j'ai testé ^^
M'enfin c'est pas bien grave, quelques coups d'essais avec Paint et ça va se régler
Bon en voulant uploader une image réduite, j'ai essayé quelques fois où c'était trop gros, puis par deux fois ça devait être à la bonne taille, mais ça a foiré ^^
Si ça intéresse l'équipe des admins, je peux faire un impr. écran pour montrer le problème.
M'enfin c'est pas grave, j'ai trouvé une superbe tof de Shinya dans les avatars prédisponibles 8)
En effet, j'ai posté dans la section vidéo, pour te dire que j'avais enlevé ton avatar car énorme (norma, si tu pensais que ca redimensionnait tout seul )
Bref, désolé, c'est vrai qu'il faut le faire manuellement, si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à me la mailer je te le ferai sans soucis
Soit le bienvenue parmi nous !!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
lol en fait je croyais l'avoir viré moi-même, on l'a peut-être fait en même temps!
Si tu veux j'ai le MSN d'un "e-pote" qui est admin d'un forum moto en php-bb, et qui lui a mis une fonction de redimensionnement, si tu veux qu'il t'explique comment faire, il est sympa et se prend pas la tête!
Merci c'est gentil mais ca devrait aller...
On trouve tout sur la bible phpbb-fr.com
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »