Salut juste pour voir si vous suivez ce championnat j'ai un pote qui le fait il s'agit d'un petit belge (15 ans) qui se débrouille pas mal xavier simeon il a aussi le N°19 es-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà entendu parler de lui ? moi j'ai fait sa connaissance lors d'un stage sur le circuit de pau-arnos il était venu avec un ami lui était en touriste puis bhein il avait envie de rouler donc le copain lui a preter sa moto et là j'ai été impressionné de voir ce microbe atomiser tout le monde il a tourné en 1.35 sous la pluie il connaissait ni le circuit ni la moto qui venait de lui être gracieusement pretée et tout ça apres seulement 5 tours car apres le copain en question le faisait rentré car il avait peur qu'il commence à attaquer :genail: tout ça pour vous dire que ce petit est doué et qu'il faudra sans doute compter sur lui dans les années à venir donc si vous ne supporter personne pour ce championnat bhein faites comme moi aller XAV
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »