Euh... Melandri était Spiderman pour les 2 films. Je crois pas que Pedrosa l'ait été aussi.
Moi j'aime bien la RCV de Tamada mais on n'a pas eu l'occasion de trop la voir.
Sinon je suis depuis tout petit fan des motos aux couleurs Marlboro.
Telefonica, Gauloises, Repsol.... bof
C'était en effet Melandri (et je ne sais pas si Pedro l'a également faite... )
Et comme Fennec, cette année je penche pour celle de Makoto, et a toujours un petit penchant celles du HRC
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi j'aime bien le bleu profond des Yamaha Gauloise. J'ai un petit coup de coeur aussi pour les Kawa toute vertes. J'adore Ducati, mais j'ai toujours trouvé la Desmosedici un peu trop ronde.
effectivement après verification (merci Sport bikes) c'est bien Melandri....
Sinon moi j'ai toujours craqué sur la peinture de Mr Mick Doohan.... Sobre mais class....
Sinon, je trouve pas la Desmo trop ronde, au contraire ca change un peu, c'est comme Monica Bellucci, des rondeurs bien placés, et une apparence irréprochable.... Je l'aime c'te bécane vivement qu'elle sorte en Desmo Race Replica (210 bourrins sur la route, ca devrait causer......)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Sinon, je trouve pas la Desmo trop ronde, au contraire ca change un peu, c'est comme Monica Bellucci, des rondeurs bien placés, et une apparence irréprochable.... Je l'aime c'te bécane vivement qu'elle sorte en Desmo Race Replica (210 bourrins sur la route, ca devrait causer......)