un tout pti encart dans le MJ de cette semaine pour dire que Melandri allait aussi etre pénalisé d'une amende pour le comportement agressif qu'il a eu envers Biaggi sur la piste suite a l'incident,
Philou, j'ai déplacé ton sujet dans la discussion sur les GP car d'habitude on garde les Echos du Paddock pour les news officielles ou assez importantes
De plus, le premier sujet annoncé est visible en 1ère page, donc il faut que les 1ers sujets placés dans les Echos du Paddock soient bien écrits ou agrémentés de sources officielles ou autres.
Si t'es pas d'accord avec ce déplacement de sujet, ben t'auras pas de bière au prochain GP
Philou, j'ai déplacé ton sujet dans la discussion sur les GP car d'habitude on garde les Echos du Paddock pour les news officielles ou assez importantes
De plus, le premier sujet annoncé est visible en 1ère page, donc il faut que les 1ers sujets placés dans les Echos du Paddock soient bien écrits ou agrémentés de sources officielles ou autres.
Si t'es pas d'accord avec ce déplacement de sujet, ben t'auras pas de bière au prochain GP
Je suis fier de toi Fennec... très beau post.... Hahaha
Sinon pour la news, c'est vrai que c'est pas mal que les deux soient pénalisés... pas de jaloux comme vous dites
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »