franchement honda me gave..............
des qu'il perde la main au championnat pof comme par hasard on change les regles :
je m'explique
il aura fallu de nombreux mois pour tous les teams motogp pour passer du 2 au 4 temps afin d'obtenir un plateau heterogene......
ducati , kawasaki arrivent suzuki remontent la pente.
et paf...................!!!!!!!!!!
honda pert le titre et on change les regles
alors 800cm3 (histoire que les plus petites firmes se recassent la gueule )
parait que c'est moins dangereux y disent
il se foute de notre gueule.... oui........
parce que reduire de 200 cm3 c'est moi dangeureux ??????????
250 km/h ds un mur en 800cm3 ou 1000 cm3 c'est pas pareil ?
alors voila on va retrouver honda et moi ca me gave.......
c est a la demande de Honda qu ils baissent la cylindrée??
Je croyais que c etait les pilotes du plateau motoGP qui avaient demandé de baisser la cylindrée??
En tout ca je ne suis pas d'acc.
Ok Honda pese lourd dans les decisions mais delà a dire que c'est pour le titre je ne pense pas ...
Regarde simplement les challengers de Rossi : Hayden, Biaggi, Barros, Gibernau, Melandri...
Ca fait pas mal de Honda non ??
Et puis, je pense que Honda n'est pas con, si ils passent en 800cc ca revient au meme que pour les 1000, il faut un pilote d'exception. Or, miser sur le pilote Pedrosa, c'est encore trop tot...
Donc je ne pense pas que c'est pour Honda principalement ce changement cette fois ^^
Ce n'est pas pur un pilote en particulier, mais simplement parce que la recherche des autres marques devra repartir de presk zero.
Honda est deja préparé. Pas les autres !!
Ce n'est pas pur un pilote en particulier, mais simplement parce que la recherche des autres marques devra repartir de presk zero.
Honda est deja préparé. Pas les autres !!
Tu as des preuves ?
La 800 n'est pas encore presentée chez Honda ... et serieux tu crois que chez yam,suz kawa ou autres ils choment ???
J'ai lu dernièrement que Honda prévoyait les premiers tests sur circuit vers la mi 2006...
De plus à une conférence de presse où étaient présents les directeurs techniques, Honda et Yamaha se disaient contents de l'approbation du passage à la 800.
Ducati disait qu'ils auraient préféré continuer quelques temps avec la 1000 mais qu'ils allaient tout faire pour être compétitifs dès 2007 et Suzuki et Kawa, en bons petits Japonais bien sages ont dit qu'il leur fallait travailler dur pour arriver avec le meilleur package possible en 2007.
Seul KTM avait gueulé... et on voit le résultat, ils ont quitté la catégorie... mais rien ne dit qu'ils n'y reviendront pas en 2007...