Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Shane Byrne chez Pons pour 2 GP
Vieux
  (#1)
mathieu83
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Shane Byrne chez Pons pour 2 GP - 18/09/2005, 10h18

Shane Byrne appelé en renfort chez Camel Honda
Actualité, 18/09/05

Le britannique Shane Byrne disputera les deux prochains Grands Prix, en Malaisie puis au Qatar, avec le team Camel Honda, en tant que remplaçant de Troy Bayliss, victime d’une blessure au poignet gauche lundi dernier lors d’une chute en motocross.

Byrne n’avait plus de guidon depuis que KTM a cessé de motorisé le team Roberts, et aura ainsi l’occasion de démontrer son potentiel au guidon de la Honda RC211V.

« Piloter une machine du team Camel Honda est une occasion en or, je suis très fier d’avoir été choisi et je vais faire de mon mieux pour prouver ma valeur, » commente Byrne. « Je vais rencontrer le team mardi à Sepang, un circuit que je connais bien pour y avoir effectué plusieurs séances d’essais. Par contre je ne connais pas le Qatar, mais il faudra que je trouve rapidement mes marques. »

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 14h47

J'espère qu'il pourra profiter de cette ooccasion pour briller un peu

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 22h21

on verra sa valeur comme ca

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 00h32

depuis que j'ai vu la vidéo où shane byrne fait le malade sur les routes de france avec ses pots... je l'aime plus trop.. il fait son malin sur les routes mais on verra ce qu'il vaut sur les circuits
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 08h17

bien dit carlibus
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 08h43

Citation:
Envoyé par Carlibus
depuis que j'ai vu la vidéo où shane byrne fait le malade sur les routes de france avec ses pots... je l'aime plus trop.. il fait son malin sur les routes mais on verra ce qu'il vaut sur les circuits
???

En tout cas la dorna fait pression pour avoir un britannique, ils vont l'avoir !! Il a de forte chance d'avoir un guidon quelquepart l'an prochain. si la dorna pouvait etre aussi convaincante pour un français ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 14h13

Théo, la Dorna impose Byrne car la BBC retransmet les GP et donne donc un joli chèque avec pleins de 0 tous les ans.
S'il n'y a pas d'Anglais, la BBC arrêtera la retransmission...

Donc si on veut un Français, soit il faut qu'il gagne toutes les prochaines courses 250, soit il faut que celui qui a droit à 2 courses de + que prévues cette saison devra faire sur le sec comme il a fait sur le mouillé.
Ou tout simplement il faudrait que soit France Television, soit TF1 ne décide de retransmettre les GP... Mais ça ce n'est pas d'actualité... surtout depuis que Renault va être champion du monde en F1 (pilotes, car constructeur, ils sont sûrs de rien) et que les amis de la Sécurité Routière font la vie dure aux motards...

Car tout le monde sait que les motards fument Gauloises car Rossi gagne et que tous vont faire des burns et des whellings et des courses de quartiers le dimanche après les GP si jamais on voyait les GP sur une chaîne hertzienne...

-----------------------------------------------------------

Je reviens au sujet: Byrne chez Pons.

Ben il en a de la chance le gars Byrne... comme pour OJ, faut qu'il tourne la poignée dans le bon sens tout en faisant attention à pas trop la tourner vite, faire un résultat dans le top ten et éviter la chute.

Sinon je peux pas dire que c'est un pilote que j'apprécie, mais remarque, je n'apprécie pas trop les Anglais, c'est comme ça et j'y peux rien.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 14h18

A noter que les Grecs retransmettent les MotoGP... et nous Français... même pas... donc avant d'avoir un Français en MotoGP, il faudrait un Grec

Le prochain Champion du Monde: Marcolos Tapaloupas
(Cherchez pas, je viens d'inventer ça...)

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 14h33

c est une boucle sans fin, pour la diffusion sur les chaines hertziennes, il faut du pilote francais, mais pour avoir du pilote francais, il faut du sponsor... pilote francais veut dire pas de sponsor, du moins tres peu.. et meme si les pilotes francais se demarquent, on en parle meme pas dans les informations dite sportives( stade2 par exemple, ou "tout le sport" sur France 3, qui parle de la Fed cup, qu on a perdu en plus, et pas un seul mot du GP de motegi), on a un champion du monde en 600 supersort, est que vous avez vu quelque chose au info????... Rien, le néant, automatiquement, les sponsors ne vont pas vers le monde de la compet moto, car pas mediatique, et la boucle se referme..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages