Le team KR avec des moteurs Honda pour 2006 -
21/09/2005, 14h34
Désolé, je ne sais pas trop si cette info a plus sa place dans les officielles ou dans les discus...
Bon ce qui est officiel: Kenny Roberts a eu le OK de Honda pour se faire livrer et utiliser des moteurs de RCV pour la saison 2006. Côté chassis, à lui de faire ce qu'il veut, il faut qu'il construise un chassis pour utiliser le moteur Honda ou alors essayer d'insérer ce moteur dans son chassis actuel.
Il voudrait un team mono-pilote et faire courir son fils le Junior.
Côté pneus pas d'avancée, Bridgestone ne veut pas entendre parler du Team KR, KR ne veut pas entendre parler de Dunlop et Michelin facture 50000 euro le week-end de course.
Si côté finances KR Senior arrive à boucler son budget alors on le verra l'an prochain sur la grille, sinon il dit que non.
Mais chaque année il dit ça...
bon, il a réussi a les avoir alors ! tant mieux.
Par contre ca va finir par arriver (qu'il ne soit plus présent). En meme temps ca ne me derange pas si c'est pour voir plus de kawa, plus de suz, plus de bmw ... (mais pas plus de honda hein !!!)
Cool pour Roberts, si il peut continuer la compétition, c'est super !
D'une part pour le Moto Gp, même si il n'est pas devant, c'est toujours bien qu'il y est plus de concurrents.
Et d'une autre part, je pense que ce serait bien qu'il reste, car il mérite de réussir, depuis le temps qu'il s'acharne sur son projet...
Heu... moi perso le plus tôt il sort le mieux c'est :s
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ben pour pas paraître con, je vais analyser ce que je dis...
Je dis donc plus haut que Roberts a eu le OK pour utiliser des moteurs Honda... mais ceci ne veut pas dire qu'il va rouler Honda l'an prochain
Après les déboires avec KTM, je pense que le team KR ne va pas re-signer un truc à la va-vite... enfin, avec KTM, il n'y avait même pas de contrat officiel à ce qu'il paraît...
Re: Le team KR avec des moteurs Honda pour 2006 -
23/09/2005, 20h25
Citation:
Envoyé par Der FenneK
Citation:
Envoyé par Savoyard
Citation:
Envoyé par Der FenneK
...Bon ce qui est officiel...
Un petit lien? ;-)
Motor Sport aktuell de mardi 20 septembre...
Ah, dans la langue de Goethe, alors? Dans ce cas je ne te demanderais pas de recopier l'article
Enfin, merci pour l'info, et les compléments que tu as apportés au-dessus (j'avais peur que Roberts finisse comme Prost à faire des courses sur glace ).