Raaahhhhh !!!! Poursuivie par une journaliste -
14/11/2005, 20h52
Tenez :
"Bonsoir Louday,
Je m'excuse de te déranger,je suis allée sur ton site,et je te félicite il est TOP ,SUPER!
Mon prenom est Joana,et je suis en train d'écrire un livre sur Max Biaggi,je recherche des photos inedites,( que ne vienne pas de sont site) si tu as des photos que tu as fait ,personnelment ou quelqu'un d'autre,je te serais reconnaissante si tu me l'envoy et avec ton autorisation,comme celà j'ajoute ton prenom aux remerciments.
Merci de ton attention
bisou
Joana Gomes"
Ca vous rappelle pas quelqu'un Sauf que mon site en question est une page perso msn, que je suis en train de repasser la saison en photos pour vous livrer tout ca bientot j'espère MAIS QUE JE NE PARLE EN AUCUN CAS DE MAX
C'est pas une journaliste ça!!!!
C'est ce qu'on appelle un pompeuse... hahhahaa!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
c'est gentil de pensé a moi mais désolé je ne suis pas la journaliste folle , j'ai pas d'infini avec toi pour te dire bisous mdr , non pas taper
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Je l'avais dis depuis le débuut qu'elle était bidon.
Bien vu pour le "bisou" j'avais pas fais gaffe... !!!
trop marrante cette Johana !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »