Quelques sources ayant été rapporté que Randy de Puniet était hors de sa profondeur sur son début de MotoGP avec Kawasaki à Valence plus tôt ce mois, le calme d'aide de Français tous nerfs dans le camp de vert d'équipe avec une exécution compétente pendant l'essai de Sepang de cette semaine. la tâche principale de de Puniet's à son deuxième essai était de continuer sa transition de la classe 250cc à la machine beaucoup plus rapide et plus lourde de MotoGP. Le #17 a tiré le meilleur de ceci en accomplissant des 183 recouvrements massifs, tout sauf dizaines d'entre elles sur la course 2005 que la version de Zx-rr. Late l'après-midi final de Puniet a également couru 10 recouvrements sur le prototype 2006 (pic inférieur). Le meilleur recouvrement de Randy était un 2mins 4.27secs, qui l'a mis 11ème hors des 13 cavaliers présents, et dans 1.34secs du meilleur temps de Nakano sur la machine 2006. de Puniet était également 0.819secs à l'intérieur du recouvrement de course le plus rapide d'Olivier Jacque à partir de Malaysian Prix grand de septembre (on a éliminé Nakano tôt dans la course après avoir été sorti par Sete Gibernau). "j'ai un sentiment très positif de cet essai parce que j'ai trouvé quelques bonnes solutions avec l'installation sur le '05 Zx-rr modèle," Randy indiqué. "j'ai fait mon meilleur temps sur les pneus qui avaient fait 12 recouvrements et je suis sûr que je pourrais avoir été plus rapide sur de nouveaux pneus, mais ce n'était pas ma cible à cet essai - le travail principal devait apprendre et comprendre l'installation basse du vélo après être venu de 250s. "le jour un que je me suis concentré sur adapter mon modèle d'équitation et ai puis accompli l'essai de la gestion de moteur et des installations d'injection de carburant, avec la chance de courir quelques à recouvrements conformés le troisième jour," il a continué. "venant des 250 le poids, la puissance et freiner de moteur de d'une machine de MotoGP est complètement différent, mais je suis heureux avec mon progrès - j'ai un bon sentiment le vélo et des pneus." les "efforts de Randy à cet essai encourageaient très, il a fait une grande impression avec son à pas conformé et également sa rétroaction technique aux ingénieurs, en dépit de son manque d'expérience de MotoGP," a souligné le directeur Harald Eckl d'équipe. "il a toujours beaucoup pour apprendre et comprendre, particulièrement avec des choses comme le moteur freinant, après être venu des courses 250cc deux, mais il accomplit le progrès très bon."
information (crash.net) ( La traduction est trés approximative )
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