« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Pff ça fait peur et ça montre encore plus le pouvoir (idiot...) des médias américain qui apportent la peur dans les foyers ricains...
Le mec il a le culot de dire que la france à reçu des pots d'vin de la part de saddam alors que BUSH malgrés le veto à quand même fait la guerre et que personne n'a jamais trouvé d'arme de destruction massive en IRAK!!!
mdr pire qu'en France les bobard que raconte les médias. Déjà qu'en France ils nous mentent pas mal alors eux tout est faux. Mais bon, ça me fait bien rire.
Moi avant, je croyais que tout les américains étaient comme lui, mais en faite quand j'y suis allé, ils s'en foutent de la politique, ils aiment bien les français
C'est p'tet le seul point ou il n'a pas tord... et encore... comparé au sien, on est plus dans la réalité.
Jamais entendu autant de conneries en quelque secondes!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen