Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Tiberio !!!!
Vieux
  (#1)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Tiberio !!!! - 18/12/2005, 10h44

Il y a longtemps quand on officiait sur le forum d'oj, avant que celui là ouvre et avant que l'autre ferme ! je parlais souvent d'un ceratin yohan tiberio
je suis contente que cette année il roule sur une bonne becane en ssp (megabike)
je pensais qu'il suivrait a l'epoque (il y a deux ans) la voie des gp (je penses qu'il en promettait) mais c'etait sans compter sur son intelligence, car comme l'on sait tous : etre français l'aurait laissé dans l'attente de guidon.
et il a su suivre la voie du championnat sbk (en superstock 600)et quelle baston (sans compter les ennuies mecanique il aurait etait champion 2005)
d'ailleurs sincerement au sujet des gp je me demandes ou on va, le feuilleton a la dallas cet hiver 05/06 nous conforte sur tout les posts qu'on a ecrit j'usquà present (au niveau sponsors et sur les erreurs que ces derniers on commis (xaus) et qu'il ne veulent peut etre plus connaitre enfin c'est comme tout , le motogp n'est pas tenu que par des passionnés moto et malheureusement victime de son succés, ça a basculé dans les mains dechef d'entreprise
je regrette les années fin 80 debut 90 (baston rayney, gardner...etc)
meme si il n'y avait pas autant de spectateurs

mais bon je m'ecarte de mon sujet......je voulais juste dire que tiberio avait roulé en 139.6 à valence alors que le meilleur tour de curtain est de 138.3 et que le coequipier de yohan est en 138.5(fujiwara)
il a debutait ses premier essais a -2 degrés glagla
bon allez j'arretes (sorry pour les fautes mais comme a chaque fois moi etre pas tres doué.....)

allez bonne chance a tiberio et les autres...petite mention a andrew pitt (qui a donné son slide a magny cours a mon fils de 5 ans)
quand les enfants viennent dans sa chambre il se demande qu'elle est cette chose sale toute noir

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 18/12/2005, 10h46

euhh j'oubliais

tiberio à valence avec ses nouvelles couleurs



toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 19/12/2005, 14h02

c'est clair que Tiberio fait sans aucun doute parti de nos meilleurs "seconds" couteaux. et pas de doute que la france comptait des sponsors il serait deja dans le monde du GP.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 464
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 19/12/2005, 18h59

Tiberio est plein d'avenir, un grand nombre de personnes croient en lui et j'en fais parti. aprés une baston dantesque en 600 europe il va, je l'espère, éclater au mondial.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 20/12/2005, 08h58

Actuellement en Mondial SuperBike l'avenir des pilotes Honda est organisé par les dirigeants de Honda Europe.

Leur confiance placée en Tiberio est un atout pour le jeune pilote tricolore et je croise les doigts pour lui la saison prochaine.

Atout, il courait déjà avec une CBR 600 en SStock cette saison et même si la moto de SSP est différente car plus puissante et permet plus de réglages différents, cela est un plus.

Il a les moyens de faire de jolis coups d'éclats en 06!

PS: merci Toons


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 20/12/2005, 17h31

je l'espere
en tous cas un jolie panel en championnat sbk pour 2006
reservez vos places a magny cours
ça va chauffer
toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 21/12/2005, 16h59

Tiberio est notre futur champion du monde SuperSport. C'est qu'aujourd'hui, les Français ont une réputation à tenir (trois champion du monde en 6 ans si je ne me m'abuse).
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto