Et oui criville revient sur le devant de la scene
non pas comme pilote (vous l'aurez deviné!!)
mais comme conseillé au service de tony elias
je n'ai jamais bien saisi ce role.....comme doohan un moment donné avec rossi....en quoi il consiste ? un mentor ?
il y a d'autres façon d'envisager une pre retraite a mon avis
que va t'il lui apporter....ça change tellement vite
un champion du monde par interim, meme pas un alzamorien ...
meme biaggi a plus de talent que lui,
si il avait eu un guidon, je faisait sauter le bureau de la dorna !!!
Un conseiller, c'est un mec qui donne ... des conseils. Non franchement, les principes de la course moto n'ont pas franchement changés depuis 99 et Criville possède surement une bonne dose d'expérience qui permet de donner des directions à suivre à certains jeunes pilotes. C'est un peu le rôle que tenait et tiens encore parfois, Eric Mahé au près de Randy. Il sait écouter et rediriger le pilote dans les moments de doute ou de questionnement.
Voilou Nico à tout dit !!
Merci pour l'info en tout cas !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
bon ok pour mahe (passes encore)
mais criville qui as quand meme perdu et meme eu des malaises suite a son titre(il ne tenait pas la pression face au journaliste espagnols)
en 99 a buenos aires fallait voir, il etait limite parano, mais bon les espagnols etait plein de ruse pour pouvoir rentrer dans sa chambre. ce fut une fin de saison tres dur pour lui
où je veut en venir? c'est que la pression il l'a tient pas......je sais pas les commentaires de bigot a son sujet mais il avait lui souvent besoin de soutien , il n'etait pas tres sur de lui, bon pilote mais a cette epoque le sindrome ne s'apelait pas rossi mais doohan.
non je ne vois pas un mec costaud au niveau mental....je me trompe peut etre ! mais je ne vois pas en quoi il peut etre utile!!!!