Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Si je comprend bien... rolfo roule!!
Vieux
  (#1)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Si je comprend bien... rolfo roule!! - 10/01/2006, 12h04

Voila, c'est en italien et je comprend rien du tout.
quelqu un peu traduire? on sais meme pas sil a fait de bons chronos.


Info du site http://www.worldsbk.com/

Esordio di Roberto Rolfo sulla Ducati 999

Prima uscita ufficiale di Roberto Rolfo nella SBK. Il pilota piemontese, che lo scorso anno ha gareggiato nella Moto Gp in sella alla Ducati Desmosedici del team D’Antin, è sceso in pista a Valencia per una prima presa di contatto con la Ducati 999 e il team SC che saranno i suoi compagni di viaggio nel campionato 2006. Le condizioni meteo, pioggia e freddo, non lo hanno certo aiutato ma Rolfo ha compiuto comunque una buona mole di lavoro, cercando di sfruttare al massimo il tempo disponibile. Alla fine resta il tempo di 1’39”5 come miglior passaggio, a circa 4” dal crono fatto registrare da Lorenzo Lanzi a novembre con la 999 ufficiale. Rolfo ha invece girato con una F04 ma le sue impressioni sono state subito buone. “Non si aspettavo che una moto superbike fosse così equilibrata. E poi va davvero forte. Credo che ci siano tutte le condizioni per poter fare bene e il mio obiettivo è arrivare al più presto a lottare per le prime posizioni”.
A Valencia ha girato anche Vittorio Iannuzzo con la Suzuki GSX-R 1000 del team Celani. Il pilota campano ha subìto nella prima giornata una forte contusione al polso sinistro che lo ha un po’ limitato nei restanti due giorni anche se è riuscito a fermare i cronometri sullo stesso tempo di Rolfo.
Per la Supersport, hanno fatto il loro esordio i due nuovi piloti del team SC, Joshua Brookes e Luka Nedog. L’australiano, vincitore del round 2004 a Phillip Island, ha girato in 1’40”2, lo sloveno in 1’42”5, stesso tempo di Mauro Sanchini che ha portato in pista la Yamaha R6 del team Gianfardoni.
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 10/01/2006, 12h37

hoplà !!

Première sortie officielle de Roberto Rolfo dans le SBK. Le pilote piémontais, qui l’an passé a couru en Moto GP sur la Ducati Desmosedici du team D’Antin, est descendu sur piste à Valence pour un première prise de contact avec la Ducati 999 et le team SC qui seront ses « compagnons de voyage » dans le championnat en 2006.
Les conditions météo, pluie et froid, ne l’ont certes pas aidé mais Rolfo a accompli une gros travail en exploitant au maximum le temps disponible.
Au final 1’39’’5 est son meilleur temps de passage, environ à 4’’ du chrono enregistré par Lorenzo Lanzi en novembre avec la 999 officielle.
Rolfo a par contre tourné avec un F04 mais ses impressions ont été bonnes. « Je ne m’attendais pas à ce qu’une moto de SuperBike était ainsi « équilibrée ». Je crois que toutes les conditions sont réunies pour bien faire et mon objectif est d’arriver au plus vite à lutter pour les premières places. »

Concernant Rolfo c’est tout après ils parlent d’un autre pilote.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 10/01/2006, 12h53

ok!! merci louday
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 10/01/2006, 13h00

Merci pour la traduction Louday.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 10/01/2006, 13h02

merci loud, je ne savais pas que rolfo passait en SBK, c est super bien pour lui.....en plus c est un bon pilote, il peut faire parti des pilotes mettant de l animation dans le peloton SBK (mieu fourni que le motogp)...
Je vais finir par me rabattre sur le SBK moi....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 10/01/2006, 13h42

de rien :classe: quand on peut filer un coup de patte
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 10/01/2006, 13h49

Merci pour la traduction
Punaise au moins le Superbike ca va pas etre du mou de veau!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto