Bah tu sais des questions existensielles je m'en suis posée des masses avec mon meilleur ami quand on était au lycée, parfois ca nous valait de méchants fou rire parce qu'on y faisait participer nos potes; de ce que je me rappelle entre autre :
* Pourquoi on appelle le raton-laveur un raton-laveur, lave-t'il vraiment et que nettoie-t'il ? avec quoi ?
* pourquoi une poubelle s'appelle une poubelle et pas autrement ? (valable pour tous les objets mais on avait fait une fixation sur les poubelles parce qu'on trouvait ce mot moche)
* Comment s'appellent les petits des rats ? (des ratons ? ce qui nous avait valu le délire sur les ratons laveurs par la suite...)
* On avait eu un délire de "à quoi correspond les oeufs de la poule chez la femme ? Parce que si c'est les règles de la poule, les filles avaient décrétées qu'elles préféraient pondre un oeuf par mois plutot que d'etre emmerdées pendant une semaine...
* la meme question que toi, comment pensent les animaux, d'ailleurs est-ce qu'ils pensent ?
Le pire c'est qu'on était pas dans la meme classe, donc entre 12-14h, on se prenait le chou sur une question et pendant les heures mortes, on philosophait dessus chacun de nos cotés et le lendemain midi on s'exposait nos théories
...