Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Questions Existentielles !
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Questions Existentielles ! - 10/01/2006, 20h51

Grâce à ce post : http://www.forum-motogp.com/sujet-3127.html j'ai eu l'idée de vous exposez mes questions existentielles que l'on se posent en cours avec des potes !

Ne vous moquez pas de moi, on est complètement tarrés ! Alors ce post, c'est fait pour déconner, et débattre aussi ! Alors mettez toutes vos questions existentielles ici !

Question 1:

Si on enlève le sucre sur un pain au sucre, ce pain au sucre reste-t-il un pain au sucre ??

Question 2:

Nous on pense en français, les anglais pensent en anglais, mais.... les bébés pensent en quoi ??? (et les animaux alors ? )

je vous avais dit de ne pas vous moquez !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 20h56

tu t'en pose des questions indorae, ca va pas ? lol
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Plume
Circulation

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 20h59

A la question 1, j'ai envie de répondre bêtement "bah nan".

A la 2ème...hum...je suppose que les bébés et les animaux éprouvent des pensées primaires, plus des envies et des sensations que de véritables pensées. En réalité, nous faisons la même chose, sauf que nous collons des défintions dessus et sommes en mesure d'en saisir une multitude de nuances, de les analyser, de faire des choix censés etc.

Vala
  Envoyer un message via MSN à Plume  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h03

Bah peut etre que ca reste un pain au sucre !! (je parle donc du sucre du dessus, vous savez. En gros sans le sucre en dessus ce serai un pain au sucre ou un pain au lait ?)

J sais pas.. pas pour rien que je pose la question..

Pour la question 2, j'aime bien ta réponse plume !!! Mais si les animaux pensait en une langue inconnue ?!

Tout va bien biaggi77 !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h05

On enleve juste le sucre dessus ou et aussi dedans?

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h08

Bah tu sais des questions existensielles je m'en suis posée des masses avec mon meilleur ami quand on était au lycée, parfois ca nous valait de méchants fou rire parce qu'on y faisait participer nos potes; de ce que je me rappelle entre autre :

* Pourquoi on appelle le raton-laveur un raton-laveur, lave-t'il vraiment et que nettoie-t'il ? avec quoi ?

* pourquoi une poubelle s'appelle une poubelle et pas autrement ? (valable pour tous les objets mais on avait fait une fixation sur les poubelles parce qu'on trouvait ce mot moche)

* Comment s'appellent les petits des rats ? (des ratons ? ce qui nous avait valu le délire sur les ratons laveurs par la suite...)

* On avait eu un délire de "à quoi correspond les oeufs de la poule chez la femme ? Parce que si c'est les règles de la poule, les filles avaient décrétées qu'elles préféraient pondre un oeuf par mois plutot que d'etre emmerdées pendant une semaine...

* la meme question que toi, comment pensent les animaux, d'ailleurs est-ce qu'ils pensent ?

Le pire c'est qu'on était pas dans la meme classe, donc entre 12-14h, on se prenait le chou sur une question et pendant les heures mortes, on philosophait dessus chacun de nos cotés et le lendemain midi on s'exposait nos théories ...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h14

Citation:
* pourquoi une poubelle s'appelle une poubelle et pas autrement ? (valable pour tous les objets mais on avait fait une fixation sur les poubelles parce qu'on trouvait ce mot moche)
Joli jeu de mot ! heuu ouais c'est vrai.. bah il faut chercher le mot de départ qui doit surement venir du latin ou je sais pas...

Citation:
* On avait eu un délire de "à quoi correspond les oeufs de la poule chez la femme ? Parce que si c'est les règles de la poule, les filles avaient décrétées qu'elles préféraient pondre un oeuf par mois plutot que d'etre emmerdées pendant une semaine...
bah non ! Les oeufs correspondent aux enfants ! oeufs --> poussin, foeutus --> gosse..

Aller, j'en ai encore une : (mais c'est pas une question existentielle en fait... c'était pour savoir..)

- On mange quoi dans la vache ? Muscle ou graisse ou autre ? (beeeh, je mange plus de vache !)

Citation:
On enleve juste le sucre dessus ou et aussi dedans?
au dessus..

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h18

Citation:
Envoyé par Indorae

Citation:
bah non ! Les oeufs correspondent aux enfants ! oeufs --> poussin, foeutus --> gosse..

- On mange quoi dans la vache ? Muscle ou graisse ou autre ? (beeeh, je mange plus de vache !)

Ah pour les oeufs, on en était arrivé à cette conclusion bien sur que c'était égal à la grossesse chez la femme, mais dans ce moment de pur délire (à la cantoche en plus) on était vraiment parti en live !

Dans la vache (et autres)? tu manges le muscle en majorité, mais t'en as qui mange le foie, la cervelle, la langue, les pieds (porc)..
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h20

Tu m'étonne ! De nombreux trips grâces à ces questions !!!

Je mange plus de vache... je mange plus !

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 21h21

Hmmmm, au dessus alors je dis toujours pain au sucre!!!
Sinon moi je penses qu'un bébé doit plus penser par association d'image que par paroles a proprement parler...
Punaise trop reflechi moi deja ce soir...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages