Juste pour savoir et parler des sports d'hiver, qu'est-ce que vous faites comme sport ??? Ski ? Snow ? Rien du tout ??
Pour ma part, j'ai commencé l'année passé (hiver 2005) le snowboard, et j'y ai été 3fois en tout.. J'arrive déjà à tourner, trop happy ! Sinon, avant je pratiquais bien evidement le ski !
Ski uniquement.
La position sur un Snowboard ne m'a jamais branché.
Sur des skis je trouve qu'on ressent des sensations identiques à celles éprouvées en moto. Et l'avantage, c'est que Sarko n'a pas (encore) fait installer de radars sur les pistes de ski.
Et les nouveaux skis! Quel pied! Super virages!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ski uniquement.
La position sur un Snowboard ne m'a jamais branché.
Sur des skis je trouve qu'on ressent des sensations identiques à celles éprouvées en moto. Et l'avantage, c'est que Sarko n'a pas (encore) fait installer de radars sur les pistes de ski.
Et les nouveaux skis! Quel pied! Super virages!!!
C'est pas la meme chose en effet... Ce que j'aime en snow c'est le fait d'avoir les deux pieds sur meme planche.. c'est quelque chose de différent que j'aime chez l'un et chez l'autre ! Depuis que j'ai commencé snow, et que je commence a reussir à tourner ( ) j'aime vraiment les sensations !
Je fais seulement du ski. Malheureusement je crois que je ne vais pas y aller cet hiver !
J'ai commencé il y a 3 ans, depuis que mes parents ont acheté un apart' dans les Pyrénées. C'est dommage d'avoir un "pied à terre" là-bas et de ne pas pouvoir y aller souvent ! Mais bon je me console en me disant que quand j'aurai un peu plus d'argent (j'espère) j'y irai plus souvent.
Mais en tout cas, le ski, QUEL PIED !!!! (même si on n'est pas une star)
No ski, no surf, no rien qui concerne la neige, je hais la neige, je hais les sports d'hiver, la montagne je l'aime l'été quand y'a pu de neige, parce que le froid est inssuportable pour moi => syndrome de Raynaud, pour ce qui connaissent pas, le sang n'irrigue plus les extrémités, du coup, doigts morts, pieds morts et très bobo !!