LOL !
Alors bon, on peut rever.. Mais bon alors :
Tout d'abord comme nono je place l'argent à bas intérêt (2milions par ans..(FRS) c'est un intérêt assez bas, vous trouvez pas???) Donc j'ai de quoi rêvé toute ma vie.
Ensuite bon, vu que les numéros m'ont été donnés par des amis, je leur donne 1milion chaqu'un.. (J'ai de quoi faire avec 2milions par ans
). Ensuite, je paie l'opération au dos pour mon père avec le meilleur medecin du monde entier.. Puis j'envoie mes parents à l'île maurice, ou encore très loin... Je rembourse la maison de mes parents, ensuite j'aide financièrement ma soeur et son copain. J'offre une maison à mon chris et moi, et puis bon je continue le gymnase, car la thune ne changera pas ma routine !!!!
Avec le reste, je viens à toutes les courses de tomo avec mon chéri, et puis je vous offre Le mans. (C'est bo de rever, hein?!) Ensuite, bahhh on fait une pire teuf pour Le mans, on va faire une soirée mousse dans une maison [je paierais les proprio pour dommages causés mdr] et puis j'achete une moto à chris, je lui achete aussi sa Honda prélude et sa Lexus qu'il veut tant. Pour finir je donne un peu de thune aux futurs bo parents, et futur belle-soeur.. et puis je crois que c'est tout...
[A mon avis, j'aurais deja bien dépensé
]
C'EST BEAU DE REVER !!!!!!!!!!