« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi aussi je suis chez Free et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une grosse merde. C'est vrai qu'il y a des problèmes, surtout pour les non-dégroupés mais faut pas abuser quand même. Des problèmes, y'en a partout.
Et comme l'a dit Manu vous pouvez tous dire merci à Free, quelque soit votre FAI car sans Free, on serait peut-être encore en 512k.
j'ai commencé chez wanadoo et je n'ai eu que des problèmes
depuis que je suis chez free ça va beaucoup mieux, même si parfois il y a des lenteurs ça reste rare.
Après c'est p'tet une question de localisation.
là j'avoue ne pas bien comprendre , mais c'est vrai que je ne suis pas un crak en informatique. je suis chez free et je n'ai jamais rencontre de probleme avec leur reseau. pour l'utilisation que j'en ai cela marche tres bien. dommage que wanadoo soit si cher ( à service egal), car je pense que je les aurais choisi
j'ai reçu ma freebox avant hier et pour l'instant aucun probleme et je sors de chez wanadoo qui me taxait 35 euro par mois pour du 2 mega.
c'est n'est pas la prestation wanadoo qui m'a fait fuir mais les tarifs.
pour info france telecom a mis 2 semaines pour degrouper ma ligne et la c'est pas cool
Attention.... Vous dites qu'il n'y a pas de problemes car vous surfez uniquement... Le mec ici test des utilisations plus pros (FTP, etc...) et il précise bien que pour le surf il n'y a pas de problème.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »