Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Interview Pedrosa
Vieux
  (#1)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Interview Pedrosa - 27/03/2006, 12h24

Deuxième du GP d'Espagne derrière Capirossi, le jeune Dani Pedrosa se félicite de ses débuts en MotoGP mais se garde bien de s'enflammer. Pour le pilote Honda, qui évoque la chance lors cette première course de la saison, le plus dur commence maintenant : confirmer. Interview !

Etait-ce la course rêvée pour vous ?

Daniel Pedrosa : C'est plus que ça. Je suis vraiment très heureux.

Comment s'est passée cette course ?

D.P : C'était très dur. J'ai eu de la chance au début en évitant la collision entre Elias et Rossi. Puis Sete Gibernau a cassé sa Ducati ce qui fait que les meilleurs pilotes étaient hors-jeu dès le premier tour. Ces éléments ont favorisé ma progression rapide vers les premières places.

Comment voyez-vous la suite ?

D.P : Je ne crois pas que nous aurons de meilleurs résultats au Qatar qu'à Jerez. Nous ne connaîtrons pas le circuit, ce sera donc beaucoup plus difficile qu'en Espagne.

Pendant la course, vous donniez l'impression de contrôler Capirossi ?

D.P : J'essayais de suivre son rythme, mais mes pneus se sont vite détériorés. J'ai donc préféré assurer ma deuxième position. C'était une bonne place pour moi et pour l'équipe. Loris était plus rapide que moi dans la deuxième partie du circuit.

Pensiez-vous pouvoir gagner avant la course ?

D.P : Non. Mais quand Rossi et Sete ont été éliminés, les portes se sont ouvertes. De plus, ma moto a parfaitement fonctionné. Cela dit, la prochaine course risque d'être plus dure pour moi et pour Honda.

Le MotoGP est plus dur que la 250 cc ?

D.P : Tout est différent. Le plus difficile est de trouver les bons réglages car le fonctionnement de la moto est complexe. Ensuite, il s'agit de garder le rythme pendant toute la durée d'une course. A la fin de celle-ci, on se sent beaucoup plus fatigué qu'après un grand prix 250cc.

Ce résultat vous place parmi les candidats au titre. Vous pourriez être le plus jeune champion du monde de l'histoire...

D.P : Je préfère me considérer comme un débutant. Je ne pense pas au titre. Vraiment.


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Andy
Plateau rapide
 
Avatar de Andy
 
Déconnecté
Messages: 45
Date d'inscription: March 2006
Localisation: pont saint esprit
Par défaut 27/03/2006, 12h37

Pédrosa est un hrand champion il a compris que toute les courses ne se passerait pas comme a jerez quand il dit je me considere comme un débutant c'est que pour moi il a tout compris
  Envoyer un message via MSN à Andy  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgsxrk5
C'est quoi la moto?
 
Avatar de chrisgsxrk5
 
Déconnecté
Messages: 4
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 27/03/2006, 13h02

pedrosa c est un grand ...tres serein en plus pas la grosse tete mais il faudra ce mefier de lui car il doit bien cacher son jeux le petit ..
il en fait pas trop tres propre en plus meme s il reste calme il sait garder la tete froide alors ca vas payer en fin d anne avec les points s il reste constant il peut etre champion du monde sans gagner une course on a deja vu ca dans les autres disciplines 125 250


gazzz
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 27/03/2006, 13h18

Pedrosa, c'est un futur " trés grand ", mais il est trop froid ( on devrait l'appeller Ice man ) et comme le disait les commentateurs à la télé suisse, il à un coté " préfabriquer - machine à gagné - Cyborg " . Mais je crois que si Rossi en énerve quelques un parce qu'il gagne trop, Pedrosa va en énervé pas mal ndans le futur parce qu'il est encore trés jeune.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut 27/03/2006, 17h01

ouai enfin avec l'arrivée des pedrosa stoner et autres de puniet, et bien on se rend compte que les mecs qui déboules en catégorie reine et bien c'est loin d'être des débutants et ça ne risque que d'empiré AMHA...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 27/03/2006, 20h01

Pedrosa a appris à être bon. Rossi l'est génétiquement.
Déçu que Vale se soit fait sortir au premier virage.
J'aurai bien aimé le voir montrer au nain de jardin qui
est le patron!!!



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 27/03/2006, 20h02

Merci coyote !! Pour ce qui est de la question que je me posais dans l'autre post : "pourquoi il pose le pied lors d'une courbe ?" C'est bizarre ? Peut-être parce qu'il n'a pas assez de force (peur de coucher la machine?!?!) ?!?! Il m'a fait vraiment peur quand j'ai vu ca.. J'ai cru qu'il avait un problème avec la honda...

Si quelqu'un à la réponse.. elle est bienvenue !!!



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 044
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut 27/03/2006, 20h28

n'oubliez pas qu'il était dans son jardin ce week-end.
cette année il y aura aussi au minimum 2 ou 3 grand-prix sous la flotte et depuis 2 ans il est à l'arret quand il pleut alors là on verra ce qu'il sait faire avec une meule de 250 chevaux!!!
de toute façon il n'aura jamais la popularité d'un Rossi et je crois que dans les années a venir on va se faire chier grave avec "Dany-iceman"
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 27/03/2006, 20h32

Citation:
Envoyé par thizabou
je crois que dans les années a venir on va se faire chier grave avec "Dany-iceman"
Tu te trompe... Il apportera surement bien plus que les victoires solo de rossi ! Mais cela n'est que mon avis...



   
Réponse avec citation
Re: Interview Pedrosa
Vieux
  (#10)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re: Interview Pedrosa - 27/03/2006, 21h33

Citation:
Envoyé par El coyote
Je ne pense pas au titre. Vraiment.
je suis sur qu'il ment mais qu'il prefere se la joue modeste.
sinon on a pas fini de bouffer de la victoire du nain glacial, pourvu qu'il se decoince un peu


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto