Ces bonbonnes d'azote sont sous haute pression et complètent l'action des ressorts métalliques. Les réservoirs sont à l'extérieur des tubes de fourche afin que les problèmes de dilatation dûs à l'échauffement ne modifient pas les réglages.
C'est le principe des vieilles fourches à air, mais la technique a évolué pour tenir compte des contraintes extrèmes auxquelles il faut faire face en compétition.
Salut amical.
tu vois, chuis pas tout seul a le penser....tu devrais te faire embaucher a moto critiques sur Eurosport.... je prendrais alors plaisir a regarder cette emission.
tu vois, chuis pas tout seul a le penser....tu devrais te faire embaucher a moto critiques sur Eurosport.... je prendrais alors plaisir a regarder cette emission.
Vous êtes sympas.
Si vous avez des questions sur des sujets techniques qui vous intriguent, posez les.
Je n'aurai peut-être pas toujours la réponse, mais notre invité anonyme qui rédige d'excellents posts l'aura peut-être.
Salut amical.
Vous êtes sympas.
Si vous avez des questions sur des sujets techniques qui vous intriguent, posez les.
Je n'aurai peut-être pas toujours la réponse, mais notre invité anonyme qui rédige d'excellents posts l'aura peut-être.
Salut amical.