Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Avis sur Hayden
Régulier! C'est le plus important 19 73,08%
Décevant : N'a pas la rage de la victoire 7 26,92%
Ne se prononce pas 0 0%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Début de saison de Hayden
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Début de saison de Hayden - 02/05/2006, 11h44

Allez, petit topic dédié à Nicky Hayden, pour recueillir vos impressions sur l'Américain.

Merci d'argumenter un minimum vos réponses


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 02/05/2006, 11h46

Avis perso :

Très indécis... (pas Nicky... moi)
Des fois je me dis qu'il est toujours sur le podium, qu'au final il est premier du championnat et que c'est le plus important.

Mais des fois je me dis qu’il n’a pas la rage de la victoire… et que ce défaut peut lui faire du tord… et le priver de titre… !
Je ne sais donc pas trop ce que lui réserve le futur pour cette fin de saison. Et même si je lui souhaite plein de bonnes choses, j’espère qu’il se déchirera un peu plus en course pour monter sur la première marche !


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 02/05/2006, 12h29

Régulier of course !! Pis quoa encore

Nan, sincèrement depuis sa victoire à Laguna Seca l'année dernière (tant pis si elle était facile, là n'est pas la question) il a eu LE déclic, le truc qui lui a surement fait prendre conscience qu'il pouvait, et depuis je le trouve régulier, finissant où sur le podium ou en bonne position depuis.
Je vais pas crier "Champion du monde" mais je pense qu'il va nous faire une bonne saison.
Quant à la rage de la victoire, FracK, suis pas d'accord avec toi, il se bat réellement, mais il a un style de pilotage agressif, le style "boucher" qu'il avait déjà en AMA et qui ne convient pas au style de pilotage de la motoGP.

Enfin, moi je dis, VIVE HAYDEN, et c'est pas Jojo qui va me contredire
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 02/05/2006, 12h31

Un peu déçu du fait qu'il ne va pas chercher la victoire, à moins qu'il ne le peuve pas (c'est facile à dire pour moi, devant ma TV). Mais sa régularité est quand même remarquable. Il me fait un peu penser à Alzamora, en 125cc, champion sans la moindre victoire. Je souhaite à Hayden la même chose (même si ce n'est pas mon chouchou), mais avec au moins une victoire quand même.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 02/05/2006, 12h52

Yep rien a dire sur Hayden!!!!!!!!!!!!


La preuve regardé juste combien il est dans le classement general!!!!!!!!!!!!!!


Depuis le debut de saison , il est le seul a etre sur les 3 podium avec comme meilleur place 2eme.....


Par contre c'est vrai qu'il manque de Victoire....

Mais je prefer mieux le voir devant dans toutes les course et faire des podium que voir un pilote une fois de temp en temp dans le podium et finir 1er
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 02/05/2006, 13h24

Justement Loud... je ne retrouve pas son style "boucher" dont tu parles... J'ai l'impression qu'il baisse facilement les bras quand il ne pense pas pouvoir arriver à la victoire.

Alors comme le dit si bien bandimaniak... c'est facile à dire derrière son écran... il était peut être au max de ses possibilités... mais c'est l'impression qu'il m'a donné!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 028
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut 02/05/2006, 13h26

pour moi c'est un épicier s'il est un jour champion ça sera un champion à la kenny roberts junior.
ça fait un paquet de temps que hayden est là et il a toujours pas confirmé ce qui devrait être le cas depuis longtemps s'il était vraiment bon.
stoner fait mieux que lui dés ses débuts et pourtant il a pas la vraie Honda officiel du HRC avec toute l'équipe qu'il y a derrière.
Hayden c'est un bon mais c'est tout , ça sera jamais un trés grand c'est trop tard pour lui.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 02/05/2006, 13h35

Bon début de saison pour Hayden, c'est sur qu'il na pas encore gagné de course cette année (en meme temps il n'y en a pas eu des masses de discutées...), mais il doit avoir une jolie pression dans son team...année de la dernière chance?...angoisse face au petit Pedrito qui fait fort?...ou bien tout simplement l'envie de bien faire?...
Grace à ses efforts en tout cas le HRC est plus que bien au classement par equipe ce qui doit plus que ravir Honda...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
saarinen
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 02/05/2006, 13h58

Je pense que Hayden est systématiquement dominé par Stoner, Pedrosa, Melandri et Rossi. Il ne pourra pas compter pendant toute la saison sur les mauvais départs des uns et des autres pour devenir champion du monde. Bien sûr, il collectionne les podiums, mais reconnaissons que le dernier lui a été servi sur un plateau par Pedrosa.
Ceci dit, il réalise un travail énorme de développement pendant les essais qui doivent l'émousser durant la course. Il a beaucou de mérites d'avoir dans ces conditions de tels résultats, mais ça n'en fera pas un champion du monde pour autant.
Salut à tous
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 02/05/2006, 14h40

Bon pilote, mais je le verrai bien comme barros collectionner les place de 2eme, 3eme ....
Avec la meilleure moto du plateau depuis pas mal d'année il n'a pas su (pu ?) être champion du monde (bon ok y'a rossi !!).
Mais on voit bien que la nouvelle génération avec cette meilleure moto fait mieux.

Elias, Mélandri étaient en demi teinte sur la Yam ... regardez maintenant sur la honda !!!!
C'est la moto pour gagner et malgré les années il n'arrive pas a avoir le déclic qui fait que l'on devient champion du monde en gagnant des courses.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto