Voilà, je me demandais si HRC gardera Hayden l'an prochain ou non, je pense que ça dépendra du déroulement du championnat en cours, pour l'instant Nicky est bien parti, reste à voir si Melandri confirme sa bonne performance en Turquie.. Z'en pensez quoi ?
Ah bah t'aimes pas Pedrosa ?? Certainement le premier champion 800cc pourtant (enfin si Valentino s'casse en F1 bien sûr)...
Nicky Hayden et Marco Melandri
Le jour ou le HRC voudra plus de "sa brillante et prometteuse Majesté Daniel Pedrosa" les 2 autres seront déjà à la retraite
Et pourquoi pas Dani et Randy sur la Repsol d'abord ?? Hein ??
Tu ne peux pas nier que pedrosa a largement sa place en motogp guido !!!!
Je pense et J'ESPERE Dani Pedrosa et Nicky Hayden!! Nicky prend du temps, mais il progresse.. j'aime beaucoup ce pilote !! (contrairement à marco, et tok guido )
Perso j'aime bien Marco, mais j'adore aussi Nicky, et je préfererais aussi que Nicky reste l'an prochain avec le team officiel, par contre j'ai répondu Melandri, pour ses qualités, mais surtout par rapport aux décisions parfois incompréhensibles de Honda (j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont jamais filé la Repsol à Sete )
Ah bah t'aimes pas Pedrosa ?? Certainement le premier champion 800cc pourtant (enfin si Valentino s'casse en F1 bien sûr)...
Citation:
Envoyé par Indorae
Tu ne peux pas nier que pedrosa a largement sa place en motogp guido !!!!
hé ba oui j'aime pas Pedrosa !! mais j'assume !!!
c'est vrai qu'il a autant ca place que j'autre en GP mais je l'aime pas et puis c'est vrai qu'il sera peut être le premier champion du monde en 800cc mais je préferais que se soit Vale !!! (chacun ses gouts !! hihi )
Citation:
Envoyé par Imeian
Et pourquoi pas Dani et Randy sur la Repsol d'abord ?? Hein ??
ha que non pas Randy avec Pedrosa !!!
Citation:
Envoyé par Indorae
Je pense et J'ESPERE Dani Pedrosa et Nicky Hayden!! Nicky prend du temps, mais il progresse.. j'aime beaucoup ce pilote !! (contrairement à marco, et tok guido )
hé ba oui j'aime pas Pedrosa !! mais j'assume !!!
c'est vrai qu'il a autant ca place que j'autre en GP mais je l'aime pas et puis c'est vrai qu'il sera peut être le premier champion du monde en 800cc mais je préferais que se soit Vale !!! (chacun ses gouts !! hihi )
Sur ça on a les mêmes goûts, je préfere Vale... A part ça Dani a plus que sa place en MotoGP, c'est le prochain... Doohan (il lui manque un peu de talent et beaucoup de charme pour se hisser au rang de Rossi )
Je pense que les pilotes HRC de 2007, seront les mêmes que cette année. Pedrosa evidement et je pense qu'il est inutile de dire pourquoi. :classe: Et Hayden parce que c'est un trés bon pilote ( champion 2006 ??? ) et puis c'est un américain. Le marché US est une cible commercial importante pour Honda et que Hayden est l'un de leur meilleur ambassadeur là-bas. Et puis on ne change pas une équipe qui gagne.
Je pense que si Pedrosa et Melandri était dans le même team, il y aurait surement des problêmes d'égaux.