superbe combat de boxe entre xaus et norino brignola à monza pendant les essais........euhhhh enervé xaus.......plus que hopkins contre la suz
mais que se passe t'il ??!!!!
Je n'encaisse pas le pilote qui latte sa machine, ni celui qui tape son
copain de jeu. Ce qu'à fait le père Hopkins est certe moins grave,
mais faut quand même un minimum de respect pour la machine
qui représente le travail de tout un team. Pour le cas de Xaus, agir
de la sorte est stupide et va à l'encontre des valeurs de la moto et
du sport en général.
Si les fans s'y mettaient, on se croirait dans un stade de foot
ce n'est pas pour defendre hopkins mais bon apres le nombre de moteurs casser durant le week end j'arrive a concevoir qu'il pete un peu les plomb et pour moi ce n'est pas un manque de respect a l'egars de son team sinon il aurait fait comme kocinski
Décidément.....Je viens de lire qu'à Monza, Haga, fut enervé apres une barriere à l'entrée du parc paddock qui ne souvrait pas assez vite....il a donc mis des rafales de coup de boule, coups de poing et coup de pied...
Ils ont quoi en ce moment....c'est vrai que pour l'image ç'est pas top....car on leurs demandes pas que de piloter...a l'heures de l'info en direct....et le net, ils ont quand meme la chance de pouvoir représenter une génération de pilotes, et nos petits bouts, nous non plus, on se passe de se genre de gestes (bon cela dit haga ça n'a pas etait filmé...mais c'est pas une raison), si ils en ont marre ils faut partir, ça pousse derriere !!!!!!
Bah, ca arrive à tout le monde de peter un plomb non???
Certes leur metier c'est pilote, mais ils ont peut etre d'autres choses qui peuvent les mettre sur les nerfs et quand y a un truc qui va pas sur la moto...ben ca pete...
Des fois je donne un coup de latte à mon PC quand il plante 4 fois de suite...ca change rien mais ca soulage...faut que je donne mon PC a quelqu'un de plus gentil???
Bref ca me fait gentillement marrer, c'est leur vie point barre.