Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Et eurosport les commentaire c'est
Rossi rossi et rossi pour rossi .....
Rossi rossi rossi....
rossi est le meilleur
Rossi va remonté
Personne peut vaincre rossi
Rossi va remonté son retard parce que c'est rossi
enfin pour oublié rossi rossi et rossi....
tu sais , c'est par parce que biaggi n'est plus là, qu'il faut mettre ton aigreur sur rossi
déjà, en rien eurosport soutient rossi....tissier serait plutot centré sur le sbk
vive eurosport j'ai deja essayé de regardé sans le son mais sans le bruit des moteur ça le fait pas ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/dechire.gif)
|
il commente, et malheureusement , pour toi rossi est le meilleur, et de ce fait, il ne peuvent le traiter autrement, sans ça il serait de mauvaises foie
etre content parce que rossi casse, c'est vraiment petit....moi quand je soutient un athlete, je suis content qu'il batte ses adversaires à la réguliere, et je ne me lançes en rien dans une magie noire quelqu'elle soit
mais par contre meme si melandri gagne, au fond de lui, ça n'a pas la meme saveur et il le sait
donc dans les prochaines course il est preferable que rossi reste sur ses roues, pour que le champion a venir (rossi ou un autre) est la saveur du titre, sinon le nouveau champion sera un champion de transition.....car je penses que la meilleur façon d'aprécier un titre c'est de l'avoir à la reguliere, et pas d'attendre des defaillances.
enfin pedrosa, melandri et les autres le savent, il n'y a que les fans qui espere voir se gauffrer les adversaires et non les champion
toons