Hello, je suis nouvelle sur ce forum, mais le peut que j'ai pu lire m'a deja plu! A voir y a de l'ambiance et ca s'est coooool!
Ca fait 4 ans que je suit les courses de Moto GP et j'adooooorrrrre trop ca! J'ai 18 ans et s'est mon père qui m'a iniciée a ce sport!
Je suis a fond pour Rossi!!!!!! Forza Italia!!! Ben ouai quoi ch'suis a moitier italienne... alors je soutiens Rossi, Capirossi et Melandri, en plus ils sont trop fort!!!!! Et vu que je suis a moitier Suisse aussi hihihi ben je suis quand meme pour Thomas Lüthi.. ben ouai quoi faut bien! mais les 125 cc j'aime pô trop je prefère la cathérorie reine... s'est mille fois mieu!!!
BIENVENUE 'TITE DERNIERE !!!! (vive les fifilles sur le FO!!!)
Ai vu que tu aimais super cross aussi ... donc branchée moto tte catégorie ... BIIEEENN !
Avait le super cross de la Pampa samedi (a pas pu y aller, pourtant cop' dans organisation ... grrrrrr!) donnererai pour ceux et celles que ça intéresse résultats.
pourquoi tu a pas dit Dovizioso ??? il est italien aussi !! tu l'a oublier ? ou tu l'aime pas ???!
enfaite tu a raison oublie Dovi il es a moi alors pas touche ! !
Bienvenue misstinguette...
Une autre suisse... Tu es près de Lausanne... je ne suis pas loin, vers Nyon...
Sinon, je suis 50% d'accord avec tes choix de pilotes... Hihi ! Vive Lüthi et Duactiiiii......(ca veut pas dire que j'aime pas pedrosa, etc...)
Bon bref, j'raconte un peu ma vie, mais c'est pas grave..
Sois la bienvenue ici, et amuse toi bien parmis nous !!!!