Parmis les accidentés du GP de Barcelone, seul Gibernau ne prendra pas le depart, on savait déja que Capirossi serait présent et Grésini vient d'annoncer que Super Marco avait l'aval des médecins pour participer au GP d'Assen, celui-ci a même dit : "Je suis tres satisfait de ma guérison, je ne pensais pas pouvoir être présent ici"
Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
22/06/2006, 09h36
Je trouve bizarre que personne sur ce forum ne reagisse sur le "pourrissement" du circuit de Assen, en effet les pilotes ont fait un tour en scooter (-_-) et on pu se rendre compte de l ampleur des dégats.
Et je rappel que ce n est pas par souci de sécurité que les changements ont été effectués mais pour la construction d un hotel!!!!
22/06/2006, 10h22
A noter que les premiers essais libres sont plus longs que la normale pour permettre aux pilotes de s'adapter un peu mieux au nouveau tracé.
Les 125 ont tourné en tout 55 minutes ce matin. Terol sur la Derbi a fait le meilleur chrono devant Kallio et Bautista.
Lüthi est 13ème, Di Meglio 17ème et Masbou 33ème.
Les MotoGP sont en train de tourner actuellement et bénéficient d'une séance d'une heure et demie.
Nakano est le plus rapide en ce moment et place derrière lui Hopkins, Stoner et Checa.
Marco Melandri tourne et est 6ème actuellement.
Et les 250 tourneront pendant 1H20 à partir de 11H10.
22/06/2006, 11h23
Rossi a souffert une spectaculaire chute, et il est probable qu'il ait des lesions aux poignets et aux pieds. Il est tombé au sixieme tour.. et est en attente d'un scanner à l'hosto!!
on en saura plus tout a l'heure.. bon... ya un bigleu qui a regardé de travers le championnat MotoGP!!!