C'est pas ça du tout Indo car Valé a ce surnom depuis 2001 or en 2001 il n'était pas sur yam certes il l'a remis en début d'anné(il l'avait enlevé pour juste mettre Rossi, car certes il avait pensé que la yam n'avais plus besoin de docteur mais la base de ça c'est l'année 2001) car il est supersticieu et que la yam marché pas très bien et donc elle avait besoin d'un docteur mais la vrai raison c'est celle la= voilà ce que Rossi déclare a ce sujet:"Parce qu'il y a beaucoup de Dottore Rossi en Italie (titre honorifique porté par les gens titulaires d'un doctorat de médecine, de droit etc...), c'est un titre dont on peut se venter car on devient "docteur".Je pourrai etre un "docteur en course", c'est quelque chose de positif, cela veut dire que celui qui porte ce titre sait ce qu'il fait." voila pour les explications
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 22/07/2006 à 13h25.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
je croyais que c etais en rapprot avec un ancien crossman .
que vale imite quand il fait un welling et qu il passe la jambe de l autre cote de la moto
mais je ne me rappel plus de son nom
je croyais que c etais en rapprot avec un ancien crossman .
que vale imite quand il fait un welling et qu il passe la jambe de l autre cote de la moto
mais je ne me rappel plus de son nom
drules
ah non drules rien a voir avec ça...je tiens cette infos du Livre "Valentino Rossi de A à Z" (puis je le savais aussi )
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...