Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 -
20/08/2006, 18h50
Bon WE pour capi à Brno
Après la victoire...l'essai de sa (probable) monture pour la saison 2007 !
Extract :
"I don't want to talk about the world championship yet. I will just do my best at the last five races and we will see, you never know. We stay here to test tomorrow. First we try some new tyres on the GP6, then in the afternoon maybe we try the new 800. I will be like a kid tonight, too excited to sleep!"
Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08 -
20/08/2006, 19h09
il se dit aussi que Valé essayerai la Yam 800cc a Brno, car il avait préciser lors de la renouvelation de son contrat pour l'année prochaine qu'il voulait tester la 800 dès Brno sinon...enfin à confirmer, pêut être ce ne sera pas sur le circuit de Brno mais dans tout les cas il doit l'essayer...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
21/08/2006, 09h20
Etonnant car les constructeurs s'etaient dit pas pret (en fait surtout Honda donc dans le coup, kawa, yam ...)
Peut etre que la dorna les a un peu pressé, histoire de mettre l'eau a la bouche.
En tout cas l'an prochain sera une année de transition avec des motos probablement pas au point ou du moins pas pour tout le monde !
22/08/2006, 00h22
après ma petite blague plus haut, voici les vraies photos de la M1 2007 (peut être nommée...M8...)
Je suis un peu déçu, pas de grand changement esthétique..ce n'est à mon avis pas encore definitif...à suivre...