Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Notre périple au GP de Brno
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Notre périple au GP de Brno - 23/08/2006, 12h34

Bon voici le CR de notre petite escapade à Brno.

je suis loin d'être photographe professionnel, donc un peu d'indulgence pour les photos. De plus j'ai dû faire un tri considérable car j'ai plus de 200 photos... et une vingtaine de vidéo que je dois encore charger sur le net.

Bon voila tout commence le mercredi soir par charger les motos sur la remorque et une dernière vérif des motos. Tout semble nickel!
On prépare les bagages, surtout rien oublier (j'ai vérifier au moins 5 fois pour les tickets...).

Jeudi 06h00: réveil difficile après une courte nuit. On part vers 07h00. Au programme 1050 km d'autoroute. Pff pas fun ça.
On traverse l'Allemagne sans trop de problèmes malgré quelques bouchons et pas mal de travaux sur l'autoroute. On arrive à la frontière tchèque, achat de la vignette d'autoroute.
Première bourde, on oublie d'en prendre pour les motos. (n'y ai pensé que 50 km après la frontière... ). On arrive enfin dans le patelin de notre hotel. Après 1049 km sur 1050 sans se tromper, le dernier km a été fait en 30min. Après qqes marches arrières et demi tour, on arrive enfin à l'hotel vers 19h30.
On décharge les motos et on profite enfin de la bonne bière locale:



Un bon gros dodo et prêt pour le premier jour d'essai

Vendredi 07h00:

Réveil laborieux (un peu trop forcé sur la Pilsner... )
On met les combi et nous voila parti pour le circuit.
Après s'être trompé de sortie et chipoter un peu, on arrive enfin au parking moto pas encore trop rempli.