Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
serveur TMN
Vieux
  (#1)
FlyingFrog
Invité
 
Messages: n/a
Thumbs down serveur TMN - 25/08/2006, 00h43

Bonjour je me permet de poster en passant car il me semble que cela interressera les admin de votre serveur.
je vient de passer sur le serveur de jeux tmNationESWC et je suis effaré par les discours qui pleuvent sur le tchat du jeux, entre les blagues à carractère raciste, et la propagande (pour ne pas dire les provocations : "hymnes de merdes" lors de la marseillaise) pro-sionniste (extremiste même) on est agressé en permanence. J'allais sur ce serveur car même si j'ai pas les moyens de me racheter une bécane depuis mon dernier crash (en tort malheureusement) je me sens toujours l'ame motard et j'avais envie de retrouver un peu cet esprit sur le net. Me voila bien fortement déçus car si les échanges auquels j'ai pu assister sont représentatifs de la mentalité motard de maintenant he ben ça vole pas haut.
Permetez moi de vous dire que ce genre de discour ne peut que nuire à l'image de votre serveur et par la même de votre forum. Aussi je vous invite à faire un peut de ménage sur le serveur (faire de l'admin serveur quoi)

=FlyingFrog= (motard depuis 1986, pieton depuis 2001)
   
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#2)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : serveur TMN - 25/08/2006, 11h56

Ecoute, je pense qu'on es en rien responsable du comportement de certains joueurs qui s'amuse à insulter d'autres joueurs (qui ne sont surement pas motards et qui ne sont la que pour "foutre la m****"). Lorsque cela est le cas, et que je suis présente (ou quelqu'un d'autre du forum), nous essayons de les banirs du serveur, mais ne pouvons être en permanence au contrôl du celui-ci. Je ne vois pas comment on pourrait améliorer ce problème.



   
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#3)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : serveur TMN - 25/08/2006, 12h06

Merci FlyingFrog pour ton témoignage. Je partage ton avis. Ces propos n'ont rien à faire sur le serveur. Mais comme te l'a dis Indo', on n'est pas 24h/24 sur le serveur pour contrôler ce qui s'y passe. De plus, je pense que les motards y sont minoritaires. Il ne faut donc pas tirer des conclusions trop hâtives.
En tout cas, je te promets de faire mon possible pour éviter ce genre de désagréments lorsque je suis en ligne.
A bientôt sur TMN.

PS : je ne suis pas sûr que ce post soit vraiment à sa place.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#4)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : serveur TMN - 25/08/2006, 13h04

merci flyingfrog de nous rapporter ces faits, nous allons essayer d'être plus vigilant, je vais voir pour mettre un avertissement à la connection sur le serveur pour que ce genre de comportement soit proscris.

Pour ton information, je me permet de te rapeller que le serveur TMN n'est pas peuplé que de motards mais surtout de moutards et accessoirement en plein "age bête" ils ne sont en aucun cas representifs de la population motarde.

cela dit, sois le bienvenue sur le forum et profites-en pour t'inscrire

post déplacé.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : serveur TMN - 25/08/2006, 13h58

Rein à ajouter
Si ce n'est que c'est gentil de venir nous avertir...
Merci!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#6)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : serveur TMN - 25/08/2006, 16h50

de rien mais je ne vous jette pas la pierre mais comme le serv s'intitule forum-motoGP on pense surtout y trouver des tarmos.
Par ailleurs je gere un serv de fps et nous avons eu ce genre de pb nous l'avons résolue en etant ferme et impitoyable (tous les membres de la team ont une remote pour pouvoir avertir/kicker/bannir) et tantpis pour ceux que ça défrise....

PS : pour ceusse qui veulent des sensations fortes essayez le serveur "yeeaahaa" vous m'en direz des nouvelles (le niveau est trés relevé... )
   
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#7)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : serveur TMN - 25/08/2006, 17h05

Dur de faire la police sur le serveur et moi en temps que joueur je ne peux que lancer un vote pour bannir "le fouteur de m...e" et c'est même pas sur que ça marche si les autres joueurs ne réagissent pas.


   
Réponse avec citation
Re : serveur TMN
Vieux
  (#8)
Domi646
Podium en GP
 
Avatar de Domi646
 
Déconnecté
Messages: 1 957
Date d'inscription: June 2004
Par défaut Re : serveur TMN - 28/08/2006, 08h38

Citation:
Envoyé par ZEN66
Dur de faire la police sur le serveur et moi en temps que joueur je ne peux que lancer un vote pour bannir "le fouteur de m...e" et c'est même pas sur que ça marche si les autres joueurs ne réagissent pas.
pareil pour moin j'ai recu des insultes d'un participant(comme dit xbleu surement un moutard!), j'ai demandai un vote pour le banir, le vote est passé oui sans probleme,mais il n'a pas eté banni?.....donc c'a ne marche pas tout le temp ces votes?....


vieux motard que jamais
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trackmania, le serveur MotoGP jojobiaggi La buvette 629 27/05/2011 21h16
Changement de serveur !! FracK Règlement du circuit 129 06/05/2006 21h05
Vos messages ont disparus ? FracK Dernières informations 11 28/04/2005 17h58



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto