Donc je suis a la recherche de foto ou vidéo dans le genre dieux du stade mais ici plutot dieux de la piste métant en scene beaux gosses et jollies machines!!
Merci a ceux (et surtout celles je pence) qui pouront m'aider...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je ne sais pas à quoi ressemble les photos du premier lien car ça ne fonctionne pas (le deuxième non plus d'ailleurs) mais le lien de Frack.........mmmmmmmmmmmmm yen a qui sont à croquer
Sinon, un petit conseil pour Pierro, essais de mettre de photos de Nicky Hayden ou de Ben Bostrom, je te dis, ça marche du tonnerre !!! (j'ai testé sur mes coupinettes !)
Il courait en SBK l'année dernière et là il a rejoint le championnat américain, il me semble.
Et on va dire qu'il plait particulièrement aux filles et que de lui, je n'ai eu que des photos de dos à cause de greluches qui se l'accaparaient pour l'embrasser
Au fait, faudrait rajouter des pilotes sur le site FracK (Bon faut aussi trouver les photos j suis d'accord mdr!!)
Tu en as des "biens" toi en ce moment ?? Parce que moi, j'ai beau faire le tour régulièrement de mes sites "favoris", y'a plus rien de bien qui traine...
Et on va dire qu'il plait particulièrement aux filles et que de lui, je n'ai eu que des photos de dos à cause de greluches qui se l'accaparaient pour l'embrasser