j ai pas vue de post en parlant , donc c est fait hayden a resigné chez honda , faisant taire les rumeurs qui annnonçaient que honda lui mettait le couteau sous la gorge.il lui reste plus qu a se concentrer sur le championnat.
"Hayden's new deal, which will see him remain alongside star rookie Dani Pedrosa, means he will now be able to ride Honda's mysterious new 800cc machine for the first time at Motegi on Monday.
It also improves countryman Colin Edwards' chances of retaining his factory Yamaha seat alongside Rossi, while Sete Gibernau will also feel more confident of keeping his factory Ducati ride next to Loris Capirossi."
bon comme ça hayden essaiera bien la 800.
Et si je comprend bien tout le monde reste chez tout le monde (je ne vois pas pq non plus Ducati ne voudrait plus de Gibernau) ... meme edwards resterait ???? Colin est plus devenu un faire valoir pour Rossi qu'un pilote ayant des objectifs ambitieux ...
Mais il va continuer à avoir une super moto et puis lui aussi il va progresser et l'année prochaine il sera surement encore plus à meme de jouer un titre de haute lutte
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
je suis d accord, Hayden est un pilote spectaculaire avec de grande dérive de l arriere, alors avec la ducati qui joue les chasse neige de l arriere, ca aurait pu etre impressionnant, c est pas grave, c est remis peut etre a plus tard....