Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
motocross des nations sur abmoteurs
Vieux
  (#1)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut motocross des nations sur abmoteurs - 24/09/2006, 13h54

1ere manche en direct dans 7 mn a vos telé

Réponse avec citation
Re : motocross des nations sur abmoteurs
Vieux
  (#2)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : motocross des nations sur abmoteurs - 25/09/2006, 11h53

mer*@# j'ai oublié !

j'ai vu que les USA avait remporté le cross des nations ... l'inverse aurait été un revers pour eux !
"Le soixantième Motocross des Nations aura tenu toutes ses promesses. L’équipe américaine, victorieuse l’an passé à Ernée, s’est de nouveau imposé au général mais sans avoir remporté la moindre manche. La Belgique emmenée par un grand Stefan Everts se classe seconde devant la Nouvelle Zélande. Les pilotes français, qui étaient pourtant capables de monter sur le podium final, ont trop souvent goûté la terre de Matterley Basin pour pouvoir espérer un bon résultat.
Que dire du team français qui termine cinquième au classement par nation. Trop de chutes les auront écartés du podium. Sébastien Pourcel (deux fois), Yves Demaria (deux fois) et Christophe Pourcel (une fois) auront tous gouté la terre de Matterley Basin. Christophe Pourcel aura été le meilleur performer de la délégation tricolore. Quatrième de la première manche, il va ensuite chuter en seconde manche alors qu’il pointait deuxième à quelques mètres du leader Ivan Tedesco. Christophe terminera courageusement la course avec un doigt luxé. Sébastien Pourcel va quant à lui partir à la faute dès le premier tour de la première manche. Prit dans un accrochage provoqué par Billy MacKenzie, Seb ne pourra éviter la chute. La seconde manche sera beaucoup mieux pour lui puisqu’il aura longtemps été dans le wagon de tête pour finalement se classer septième. Yves Demaria espérait beaucoup de ce Motocross des Nations après sa contre-performance du GP de France. Malheureusement il va chuter par deux fois en première manche puis être victime d’un mauvais départ en seconde. "

He ben les ricains qui ne gagnent aucune manche !!!
Dommage j'aurai aimé que les belges (ou français) le remporte, histoire de leur montrer que le cross mondial est de tres haut niveau aussi.

L’année prochaine, le Motocross des Nations se déroulera à Budds Creek aux USA. Ricky Carmichael a annoncé ce week-end que cette épreuve était déjà sur son calendrier de la saison 2007.

Dernière modification par theophil ; 25/09/2006 à 11h57.

Réponse avec citation
Re : motocross des nations sur abmoteurs
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motocross des nations sur abmoteurs - 25/09/2006, 11h56

Citation:
Envoyé par theophil
mer*@# j'ai oublié !

Dommage j'aurai aimé que les belges (ou français) le remporte, histoire de leur montrer que le cross mondial est de tres haut niveau aussi.
Moi aussi j'ai oublié de regarder!!!

Belle perf des belges en tout cas!!!!

Reste plus pour nous qu'à en nous dégotter un Stefan Everts en moto GP et on aura peut être enfin un GP à spa Francorchamps. Bon je suis ne plein délire la...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages