je suis deçu, car l annèe derniere quand j ai appris que RIZLA+ sponsorisait suzuki, j ai dessuite prevenu ma direction pour savoir si ca les interressait de sponsoriser un team de moto gp. tout en leur faisant savoir qu il y avait 18 dates dans le monde entier. de plus RIZLA+ etant notre principal concurran, je pensait a une reponse positive. a ma suprise ce fut non! la raison n a pas etè evoquèe, mais je continu a penser que ca aurait etè bien de voir nos marques de papier a cigarette sur des carenages ! comme JOB,OCB,ZIG-ZAG..... et autres. helas envolèe l idèe de d avantages pour assiter en VIP a des grands prix moto. mais je vais quand meme relancer l idèe .
Re : mon " job " et les sponsors -
25/10/2006, 15h06
Enfin... attention on parle de gros sous là !!!
Des 10aines de 10aines de millions d'euros... Pas le genre de décision qui se prend à la légère!
Par contre t'as jamais pensé à proposer du sponsoring de plus petite envergure ? (type 24H, etc...)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
25/10/2006, 16h28
Non non...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
26/10/2006, 12h05
pour ce qui de gros t inquiete, on est americain ( rachetè par un client a nous ) on a achetè des boites en espagne , en autriche etc..... ! on est sur le marchè de la cosmetique avec gemey, loreal, agnes b ! . et sur le maeche de l optique avec optinet , opticil , siclair , sinet , afflelou etc.... ! alors en ce qui concerne la tune ???!!! rn plus a perpignan on fait un pole europeen, avec des locaux immenses !!!!!
26/10/2006, 14h06
un patron c est qq un qui cherche le profit.Une bonne argumentation avec un descompte detaillé de tous ce qu il aura à gagner,utiliser les bonnes phrases aux bons endroits de facon à attiser sa curiosité et surtout ,ne pas présenter la chose comme un hobbie ou un desir personnel. si j etais patron ,je ne sponsoriserai pas de team pacque la concurrence fait comme tel,mais je sponsoriserai bien une equipe si j y ai à gagner.....