Bonjour tout le monde
Comme pour tous les nouveaux une p'tite présentation est demandée.
J'ai 29 ans, presque 30, je suis de Colmar.
Je roule en CBR1000 (édition Fuschia) depuis plus de 10ans. Je possédais un VFR750 avant et débuté en moto sur une Cagiva C12R (version un peu perso Noir et Grise métal).
Tout petit j'ai connu la moto grâce à mon Père, mon oncle...
j'allais voir chaques années les GP, particulièrement en Allemagne (Hockenheim ou Nurburgring) plus proche pour nous (c'était l'épopé Gardner vs Lawson vs Mamola vs Rainey vs Schwantz vs Doohan), mais aussi l'endurance au Castellet (l'ambiance comme aucune autre était géniale). Puis à partir de 1999 GP au Mans.
J'ai vers la fin des années 90 commencé à m'interesser à un nouveau championnat qui faisait de plus en plus parler de lui, le Superbike (à l'époque de la RC45, de l'R7 et autres 996).
A la même époque débarquait un extra-terrestre en GP 250, Daijiro Katoh. J'avais remarqué ces apparitions en Wild Card, je me souviens bien de sa terrible gamel dans le dernier virage au Mans, commandant la ligne droite. J'y étais ce jour là, tout près.
La même année mon pilote adoré, Doohan, que j'avais supporté dès l'année 1990 prenait sa retraite.
Puis à la disparition de Katoh, Dani Pedrosa et Nicky Hayden ce sont rajoutés aux pilotes que j'adore.