oui tu as raison norton!
Mais "malheureusement" mon cul sera assis dans une tribune
J'y suis allé il y a une dizaine d'années et en plus le circuit a changé recemment.
Donc j'aimerais connaitre les places les plus sympas pour voir nos pilotes favoris!
quelqu'un a deja acheté ses places? Si oui où combien?
Comme le disait dernierement thundercat59, ca serait cool qu'on se retrouve à plusieurs là bas comme nous faisons sur d'autre grand prix!
Ils y a bcp de belles places à Assen. La meilleure à mon avis est la "Geert Timmer Bocht tribune" qui se trouve au niveau de la chicane avant la ligne droite des stands. Avec un écran géant juste en face. Malheureusement c'est déja complet!
La tribune Winterdijk juste avant celle la est bien aussi, mais les places étant numérotées, il faut avoir de la chance d'être dans le tout début de la tribune pour voir l'écran géant et bien profiter de la vue de la chicane.
Sinon, la "Strubbe tribune" vous permet de voir toute la ligne droite des stand et le gros freinage du premier virage.
L'année passée, j'avais mes places dans la Winterdijk tribune, mais malheureusement mal placé. j'ai donc été voir la course dans les zones "pelouse" où il y a également bcp d'écran géant. Je vous conseille de faire un tour du circuit le jeudi ou le vendredi pour bien repérer les endroits.
Pour la commande des tickets, il n'est pas possible de réserver en ligne via le site du circuit. Uniquement via tel ou fax ou lettre au circuit.
J'avais commandé mes tickets 2007 par fax au mois de septembre l'année passée, mais mes places demandées étaient déja prises! Donc rien!
Mais pour les places d'admissions générales, il est toujours possible d'en acheter le jour même. Mais je vous conseille d'arriver très tôt! Pour ce qui est des tribunes, faut pas trop espérer pouvoir en trouver le jour même.
Voila, pas de GP à Assen pour moi cette année malheureusement, mais j'y serai pour le SBK.
Dernière modification par Stoner27 ; 23/01/2007 à 10h29.
Pas de probleme Norton, je sais bie, que je suis le winner!!!
Merci beaucoup pour tes informations Mr ducati, je prendrai des billets qui me permettrons d'aller en pelouse. je les commanderai par fax ou tel. Et j'irai faire le tour du circuit le vendredi pour savoir dans quelle pelouse nous allons nous placer pour la course.
Merci et dommage que tu sois pas la pour le grand prix on aurait parlé italiene!
par contre dur dur pour trouver un site avec le circuit detaillé!